Soirée expat mâle célibataire à Yaoundé
Dernière activité 27 Septembre 2013 par Julien
10229 Vues
97 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bilegue10 a écrit:Moi j'aimerais connaitre la date et l'endroit ou tous se déroulera.
bonjour bilegue
bienvenue sur le blog a part peut être passer une soirée en tête à tête avec notre ami Menthol je ne sais pas si cette soirée aura lieu mais je peux me tromper.
a bientôt
menthol34 a écrit:finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
Je commence à avoir des ampoules lol
bon de toutes facons je n'y croyais qu'a moitié
Choco tu restes combien de temps ?
a bientot
je suis là pour 3 semaines. a peine arrivée je suis deja grippee.
Cless&H a écrit:mayablack a écrit:menthol34 a écrit:Apres avoir compté et recompté, nous sommes déjà UN à être intéressé et motivé pour la soirée : ça va chauffer !
coucou Menthol a Yaoundé même pas la peine d 'essayer j y avais dejas pensé et crois moi aucune résultat. alors je me suis résignée.
ok choco je suppose que tu es déjà au Boa et on va compter le nombre de fois que tu arrivera dans le forum car toute ta famille doit être ravie de te voir. alors donne tes nouvelles de temps en temps et pour quoi pas essayé une fois la rencontre expact blog
cless tu es invite menthol toi aussi bien sur Stephan tu es pas encore la mais j espérés que d'ici la tu sera la. et précision menthol c'est pas entre célibataire mais entre expact blogueur qui veulent faire les clown autour d 'un bon verre et dans un coin du quater de Ngola
Merci pour l'invitation Maya,
Choco doit avoir les bottes empetrées dans la terre rouge de Yaoundé.
loool je ne veux pas d intrigues cless mdrrr
chocogirl a écrit:menthol34 a écrit:finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
a bientot
Choco , le choc thermique oooo assia
Bonne guérison et ne descends à Douala que lorsque ca ira mieux
Si c'est un plan pour que les gens te fuient à cause de la grippe tu as menti , tu as déjà promis tournée générale à Yaoundé et à Douala lol
chocogirl a écrit:Cless&H a écrit:mayablack a écrit:
coucou Menthol a Yaoundé même pas la peine d 'essayer j y avais dejas pensé et crois moi aucune résultat. alors je me suis résignée.
ok choco je suppose que tu es déjà au Boa et on va compter le nombre de fois que tu arrivera dans le forum car toute ta famille doit être ravie de te voir. alors donne tes nouvelles de temps en temps et pour quoi pas essayé une fois la rencontre expact blog
cless tu es invite menthol toi aussi bien sur Stephan tu es pas encore la mais j espérés que d'ici la tu sera la. et précision menthol c'est pas entre célibataire mais entre expact blogueur qui veulent faire les clown autour d 'un bon verre et dans un coin du quater de Ngola
Est ce que c'est alors faux que la terre de yaoundé finit seulement les chaussures?
chocogirl a écrit:Cless&H a écrit:mayablack a écrit:
hihi bienvenue la go assia.
bonsoir comment s'est passe votre journnee j'aimerai assister a la soiree bisou et bonne nuit j'atten l'invitation bonne nuit
Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:menthol34 a écrit:finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
a bientot
Si c'est un plan pour que les gens te fuient à cause de la grippe tu as menti , tu as déjà promis tournée générale à Yaoundé et à Douala lol
ouiiii cless tournée générale pour tout le monde je m'en souviens !
aboue a écrit:bonsoir comment s'est passe votre journnee j'aimerai assister a la soiree bisou et bonne nuit j'atten l'invitation bonne nuit
salut Aboue
bienvenue sur le blog
tu sais qu'il y a un rite initiatique pour faire partie de ce groupe de joyeux lurons humm !
bon je plaisante bien sûr que tu es invité
A bientôt
invitez ns ou une pers kan c est bon
j voudrais voir et echanger ou alors mon ami
mais suis curieuse voir un peu trop et j veux voir ca:rolleyes:
melissac a écrit:invitez ns ou une pers kan c est bon
Est ce que si j'avoue que je n'ai rien compris à ce message, cela me fera paraitre plus bête que je ne le suis? parce que là c'est le cas: moi pas comprendre!
bonjour
Je vous propose samedi 28 septembre 15 heures au centre culturel Savanah Quartier Fouda près de la clinique vétérinaire.
Merci de confirmer !
menthol34 a écrit:bonjour
Je vous propose samedi 28 septembre 15 heures au centre culturel Savanah Quartier Fouda près de la clinique vétérinaire.
Merci de confirmer !
c est ou le quartier Fouda?
latati a écrit:melissac a écrit:invitez ns ou une pers kan c est bon
Est ce que si j'avoue que je n'ai rien compris à ce message, cela me fera paraitre plus bête que je ne le suis? parce que là c'est le cas: moi pas comprendre!
je te rassure latati moi pas comprendre non plut !
Melissac si tu pouvais être un peu plus précis Merci
latati a écrit:melissac a écrit:invitez ns ou une pers kan c est bon
stephane kienzler a écrit:latati a écrit:melissac a écrit:invitez ns ou une pers kan c est bon
latati et steph arretez d'intriguer Melissac;
si j'ai bien compris ,elle dit ceci: si on ne peut pas lui donner 2 billets pr son ami et elle qu'on lui donne au moins un billet d'invit.
mais tu peux etre rassuré Meli, il ya pa de billet pr l'evenement et je crois ke Menthol a deja donné le lieu et la date.
melissac a écrit:invitez ns ou une pers kan c est bon
C' est vrai que c' est pas très compréhensible a la premiere lecture mais relisez ca a un sens et comme disait ernalaura cette fois c' est entrée libre d' apres Menthol.
J' aimerai bien savoir ce que cette soiree donnera pour le moment j' ai pas l' impression que ca va etre super mais du courage Yaounde vous pouvez le faire
Elodie tax a écrit:melissac a écrit:invitez ns ou une pers kan c est bon
C' est vrai que c' est pas très compréhensible a la premiere lecture mais relisez ca a un sens et comme disait ernalaura cette fois c' est entrée libre d' apres Menthol.
J' aimerai bien savoir ce que cette soiree donnera pour le moment j' ai pas l' impression que ca va etre super mais du courage Yaounde vous pouvez le faire
j espérés depuis le temps mais Dommage je serais pas la pour l événement j 'espérés qu'on auras de jolies photos sur le forum
ernalaure a écrit:stephane kienzler a écrit:latati a écrit:
si j'ai bien compris ,elle dit ceci: si on ne peut pas lui donner 2 billets pr son ami et elle qu'on lui donne au moins un billet d'invit.
mais tu peux etre rassuré Meli, il ya pa de billet pr l'evenement et je crois ke Menthol a deja donné le lieu et la date.
Ça y est j'ai compris vous me raconterez hein cette soirée
stephane kienzler a écrit:ernalaure a écrit:stephane kienzler a écrit:
Ça y est j'ai compris vous me raconterez hein cette soirée
Ha enfin! J'ai compris moi aussi! Ca fait du bien de se sentir moins bête hein Stéphane?
bonjour bonne nouvelle je serais là bas en cher et en os j'espère que l'entrée est gratuit .
on ne paie pas l'entrée mais les consommations oui en tout cas c'est ce qu'on fait ici à Douala chacun règle sa facture.
BJOUR JE MAPELLE ARIKANERS SUIS INTERESSE PAR VOTRE SITE POUR ECHANGE RENCONTRE
why not!qu'est ce qu'ils ont comme activité menthol?
Bonjour Arikaners,
Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp
Merci
Maximilien
Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:menthol34 a écrit:finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
a bientot
loool cless moi je suis chiche, meme si j ai promis une tournée generale, je retire tout ... vous allez me faire quoi? mdrrr
Bonjour bilegue10,
Poster en majuscule sur un forum veux dire que vous crier, et rend la lecture de votre post difficile. C'est pour cela que l'on demande aux membre de ne pas poster en majuscule sur le forum. Merci!
Cordialement,
David.
je confirme
QUARTIER FOUDA
Entrée libre mais c'est un bar et les consommations sont payantes
A bientot
chocogirl a écrit:Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:
loool cless moi je suis chiche, meme si j ai promis une tournée generale, je retire tout ... vous allez me faire quoi? mdrrr
Est ce qu'on fait alors ça Choco une promesse est une promesse. Et si tu ne donnes pas Dieu te voit
Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé
- Travailler à Yaoundé
Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...
- Se loger à Yaoundé
Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...
- Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
- Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
- Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...
- Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...
- Téléphone et internet au Cameroun
Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...
- Moyens de transport au Cameroun
Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...