Menu
Expat.com

Soirée expat mâle célibataire à Yaoundé

Dernière activité 27 Septembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

il y a tout de même quelque chose que je ne saisis pas derrière tout ça.

C'est quoi cette histoire d'"expats males" qui rencontrent des "Expat.comueuses locales"?

Cela correspond-il a un genre de speed dating "homme étranger & femme camerounaise"?

Rappel de la charte : "https://www.expat.com n’est pas un site de rencontres : merci de ne pas utiliser le forum pour rechercher votre âme-sœur ! "

ou je n'ai pas bien compris ?

Elodie tax

j'ai comme l'impression que c'est de ça qu'il s'agit en tout cas ce titre de discussion le laisse paraitre.

Cless&H

Elodie tax a écrit:
chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:

Choco , le choc thermique oooo assia
Bonne guérison et ne descends à Douala que lorsque ca ira mieux
Si c'est un plan pour que les gens te fuient à cause de la grippe tu as menti , tu as déjà promis tournée générale à Yaoundé et à Douala lol

loool cless moi je suis chiche, meme si j ai promis une tournée generale, je retire tout ... vous allez me faire quoi? mdrrr

Est ce qu'on fait alors ça Choco une promesse est une promesse. Et si tu ne donnes pas Dieu te voit

Elodie tax , nessa mama ? comme c'est ta sœur la ..si elle ne respecte pas sa promesse ..il faut voir ce que toi tu peux faire :)

Elodie tax

Ah Bon ok je vais refléchir dessus

aboue

bonsoir c'est la meilleur facon de te souhaiter bonne arrivee  j'espere que tu vas guerir au plus vite biss et bonne guerion car je suis impatiente de faire ta connaissance en personne

ARIKANERS

merci chouchou

ARIKANERS

merci soit plus explicite

ARIKANERS

cool tas raison

aboue

j'irai voir a quoi ca ressemble mais sinon que je suis la pour une relation serieuse

ARIKANERS

slt amples  information mais pourquoi faire ce genre de soirees.les gens se rencontrent naturellement

ARIKANERS

bjour maximillien tu vas bien.alors raconte.suis nouvelle et suis la uniquement pour relation platonique

menthol34

bonsoir

En fait pas de but, juste la rencontre pour faire connaissance.
Le nombre de tentatives avortées pour réussir à mettre qque chose sur pied sur Yaoundé est important.
Qqun a demandé un thème pour la soirée et j'ai mis ce qui me semblait promettre le plus de chances de réussite.

Mais le but initial était bien de réunir des expatriés afin de faire connaissance et ne pas inviter les blogueuses locales aurait amené un torrent de protestation en appelant au racisme et à la ségrégation.

La communauté expat-blog est, sans limite, invitée à venir ce samedi 28 septembre à 15 heures pour faire connaissance.

Amicalement

Steph.k

bilegue10 a écrit:

OUI D'ACCORD  CELA  NE  ME  CAUSE  AUCUN  PROBLEME D 'ECRIRE EN  MAJUSCULE.

bonsoir Bilengue

au contraire Maximilien souhaiterai que tu écrives en minuscule

pour un confort de lecture sur le forum ;)

Merci à bientôt

:)

Elodie tax

Je suis la seule à trouver que cette discussion va dans tous les sens?

Cless&H

menthol34 a écrit:

bonsoir

Le nombre de tentatives avortées pour réussir à mettre qque chose sur pied sur Yaoundé est important.
Qqun a demandé un thème pour la soirée et j'ai mis ce qui me semblait promettre le plus de chances de réussite.

Mais le but initial était bien de réunir des expatriés afin de faire connaissance et ne pas inviter les blogueuses locales aurait amené un torrent de protestation en appelant au racisme et à la ségrégation.

La communauté expat-blog est, sans limite, invitée à venir ce samedi 28 septembre à 15 heures pour faire connaissance.

Amicalement

Et rebelote alors :)
Tu as opté de niveler par le bas ..en allant au bar ... j'espère que des saoulards ne vont pas déclencher une bagarre la bas ..lol
Amusez vous bien en ce samedi de campagne électorale.

melissac

hihi
ns sommes terribles fo pa trop analyser  j veux juste voir ceki se passe et cmt
j fais une cata ou koi

Steph.k

Cless&H a écrit:
menthol34 a écrit:

bonsoir

Amicalement

Et rebelote alors :)
Tu as opté de niveler par le bas ..en allant au bar ... j'espère que des saoulards ne vont pas déclencher une bagarre la bas ..lol
Amusez vous bien en ce samedi de campagne électorale.

Menthol je te suggère de lancer une nouvelle discussion sur l'organisation d'une soirée Expat.com tout simplement avec une bonne organisation comme cela se fait sur les forums de tous les pays du site et dans un endroit clean et approprié. cette initiative pourrait être épinglé sur le forum Yaoundé.

Julien

D'ici là, cette discussion est fermée.

Et je répète: Expat.com n'est pas un site de rencontres. Celles et ceux qui viennent ici pour trouver l’âme sœur se trompent de site.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Yaoundé