Menu
Expat.com

mimou nouvel arrivant

Dernière activité 09 Novembre 2013 par bouri

Nouvelle discussion

mimou01150

Bonjour à tous je me nome mimou 28 ans auto entrepreneur dans le secteur automobile.

je suis venu sur ce forum quête d'informations d'entraide pour pouvoir m'expatriés définitivement de la France.

j'aimerais pouvoir partir dans les plus brefs délais (ce qui ne sera pas possible pour des raisons financières) et par la suite avec l'expérience aquise pouvoir apporter mon aide à toute personne désirant "fuire" la france.

cordialement.

mimou

sole1l

tu penses partir dans quel pays???

DraguiVar18

Bonjour et bienvenue a vous mimou :) puisque le Chili vous attire , je vous suggere d'en visiter le forum , vous y trouverez certainement des reponses a vos questions et pourrez vous informer sur le secteur de l'automobile ! Bien cordialement et bonne chance :)

Floo EXPA

Bonjour moi par contre jaimerais savoir pourqoi vous voulez "fuire  la France!?? lool. je vous souhaite bonne chance

blabla2014

amusant comment l herbe semble plus verte dans le pre du voisin... certains veulent quitter la france  d autres revent de s y installer... dans tous les cas on emporte dans sa valise outre sa brosse a dents son passe et sa personnalite....avis a ceux qui fueint leur ombre...

DraguiVar18

Bonjour Blabla 2014 :)

Bienvenue sur le blog
Entierement de votre avis , partir "ailleurs" n'est en aucun cas une echappatoire !!
Mais il est vrai que , même si l'herbe n'y est pas plus verte , cela reste une super experience tres enrichissante !
Decouvrir d'autres cultures , d'autres coutumes ,cela recadre et nous fait redecouvrir des valeurs que nous avions perdues en france !
Il faut savoir aussi que s'adapter n'est pas chose facile car notre confort de vie est loin d'etre pareil " ailleurs" ! ...
Envisager une expatriation comme une fuite... Hum elle sera forcement vouee a l'echec !

bouri

Cher mimoun
Je suis dans le même stade comme vous. Apres une bonne expérience au USA je suis entrai d établir des contacts pour la Malaisie.Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

Tous les articles du guide Chili