Menu
Expat.com

Loisirs et divertissement à Qatar

Nouvelle discussion

ABEERr

Bonsoir à tous .je suis tunisienne et je vais m'installer bientot à Doha.Je souhaite avoir qq inf sur les moyens de divertisements à Qatar?

Tout d'abord l'adresse de la palge la plus préte à Doha? Adresse détaillée svp.Comment y aller? Si c en bus le prix du ticket de  bus svp.Si c en taxi le cout du taxi? C payant ou pas cette plage?

Y a t il du parachute là bas?

Pour les sports combien ca coute un abonnement dans une salle de Gym à Qatar?

Pour les evasions en désert combien ca coute aussi?

Pour l'équitation y a t ils des clubs là bas ou pas? Si oui combien l'abonnement mensule ou annuel? Sinon combien une séance d'équitation à Qatar?

Merci d'avance de vos réponses.

Voir aussi

La gastronomie à DohaLes choses à faire à Doha en semaineLes choses à faire en week-end à DohaLe sport à DohaLes loisirs au Qatar
karen

Bonjour ABEERr.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Doha pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Merci.

Karen :)

ABEERr

Parfait Karen merci :)

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Le sport au Qatar
    Le sport au Qatar

Doha propose une multitude de sports et d'activités récréatives pour les résidents ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

Tous les articles du guide Doha