Menu
Expat.com

Mélange de culture et diversité.

Dernière activité 23 Octobre 2013 par Floo EXPA

Nouvelle discussion

drdomi

Bonjour,

Je m'appelle Dominique, je suis un français de 25 ans, qui habite en Normandie. Avide de voyages pour découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux horizons, j'ai depuis cet été la volonté de tenter l'aventure en Outre-Mer pour y travailler.

Je souhaiterais faire la rencontre sur le site de gens qui ont fait le pas avant moi, à Mayotte, en Martinique, Guadeloupe ou dans toute autre région d'Outre-Mer afin d'avoir leurs avis sur leur expérience. Et pourquoi pas, si tout se passe comme prévu, se rencontrer un jour en vrai dans les îles !!

Je souhaiterais obtenir des infos sur la facilité ou non à se loger sur place (j'envisagerais dans l'idéal une colocation), à rencontrer des personnes locales etc...

Merci pour votre attention envers mon message !

A bientôt.

Dominique.

Christine

Bonjour Dominique,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

Vous devriez consulter le forum du pays qui vous intéressent et y poster vos questions.

Voici le forum: Martinique, Mayotte, Guadeloupe

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

Guest5493

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee Dom :)

drdomi

Merci Miss Mira :)

drdomi

Merci aussi à Christine pour la redirection vers les sites en question plus spécifique.

A première vue, le forum à l'air riche en informations, je trouve ça génial que tout le monde partage son avis, son expérience.

A bientôt les expat' !!

DraguiVar18

Bien le bonjour Dominique et bienvenue :) felicitations pour votre projet et bonne chance a vous :) bien cordialement

jojoe90

welcome

drdomi

C'est officiel depuis ce matin, je serais mahorais à partir du 28 octobre 2013 :) . Je pense arriver sur l'île autour du 25 octobre. Plus qu'à faire les papiers pour organiser le voyage et résilier ma vie en Métropole !!!!

AnnieLAWSON

Bienvenue!!!!

drdomi

Tu vis à Mayotte Annie?

AnnieLAWSON

non je vis à Paris:)!!

Floo EXPA

Bonsoir je suis contente et jimajine dans quel etat tu doit etre je te souhaite toute la chance du monde!! Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide