Agent de pévention et de sécurité en allemagne??

bonjour nouveau sur le site Allemagne je souhaite une mutation par le biais de ma sté en tant qu'agent de sécurité en cdi secteur tertiaire quelle est le ville allemande meilleure qualité de vie ,ne parle pas allemand peut ton apprendre l'allemand en mcj locale??? merci

Salut et bienvenue ici,

Moi, je connais la MJC mais la mcj, c'est quoi??

On peut apprendre une langue tout seul mais c'est très difficile.

Il faudrait que tu sois plus précis sur le secteur exact dans lequel tu voudrais travailler (tertiaire c'est plus que vaste!!)

Quant à la ville, alors là tu devras te déplacer toi-même et aller voir où tu te sens à l'aise car les goûts et les couleurs...!! L'expérience de chacun n'est pas universelle!

A bientôt!
Christine

je suis à ce jour agent de prévention et de sécurité en cdi accueil clientèle ma sté à plusieurs agences en Allemagne d'où demande de mutation en Allemagne merci à vous

pour celas tu doit parler allemand ,surtout au contact de la clientéle . Pour ça tu as la VHS dans chaques villes, Ce sont des universités populaires ,ou cours du soir .
Tu sait dans les filiales françaises en Allemagne ,c'est l'allemand qui est parler ,pas le français .  jean  luc ;)