Menu
Expat.com

REVE OU REALITE

Nouvelle discussion

Guest46

Bonjour,

Il y a qq mois j'avais lancé la discussion sur mon envie de vivre au Maroc, je suis à la retraite depuis 3 mois dans le Nord de la France et je me rends compte que l'hiver va être long et triste, (petits revenus) une dame m'a répondu elle s'est installée en 15 j de temps je ne me souviens plus de son nom si tu te reconnais merci de me répondre
Je suis moi même une femme et je me considère encore jeune, dynamique et sociable et surtout j'aime découvrir le monde et d'autres cultures.

djamesla

Bonjour

Nous vous invitons cordialement pour voir par vous meme

si cela vous plait le Maroc et plus particulièrement a Dar Bouazza

a Casablanca,et a trouver quelque chose a votre pied

a plus

L endroit ou les rêves et la réalité se mélangent

djamesla@hotmail.com
Djamal

yissca

raslebol a écrit:

Bonjour,

Il y a qq mois j'avais lancé la discussion sur mon envie de vivre au Maroc, je suis à la retraite depuis 3 mois dans le Nord de la France et je me rends compte que l'hiver va être long et triste, (petits revenus) une dame m'a répondu elle s'est installée en 15 j de temps je ne me souviens plus de son nom si tu te reconnais merci de me répondre
Je suis moi même une femme et je me considère encore jeune, dynamique et sociable et surtout j'aime découvrir le monde et d'autres cultures.

Si vous avez de petits revenus, évitez les grosses villes. La vie  n'est pas aussi peu chère je trouve que ce qui se dit en France. Je pense que 1000 euros est un minimum raisonnable (quand on vient de l'étranger du moins). Dans une petite ville, vous serez certainement à l'aise. Pas riche mais une vie correcte. Dans une grande ville comme Casablanca, selon votre style de vie (si vous aimez les sorties), vous pouvez facilement être limite.

Guest46

slt ça va
Je vous encourage à vivre et à s'installer au Maroc, à Rabat-Salé..Moi, j'habite à Salé, une ville voisine de rabat où le loyer est relativement moins cher que les grandes villes..Je peux vous aider à trouver un loyer et à s'installer en espérant vous connaitre..
Je souhaite connaitre une femme française sage et mûre et vivre avec elle..
Que pensez-vous?

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc