La vie en general a Douala

bonjour,

j'ai une proposition de travail a Douala(Cameroun) et je cherche des informations sur: niveau de vie, niveau des salaires, le peuples? existe des écoles Français?,

Bonjour ali1307.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le  Forum Douala pour une meilleure interaction.

Je vous conseille de parcourir les discussions du même Forum pour plus d'informations.

Merci.

Karen :)

ali1307 a écrit:

bonjour,

j'ai une proposition de travail a Douala(Cameroun) et je cherche des informations sur: niveau de vie, niveau des salaires, le peuples? existe des écoles Français?,


Bonjour Ali et bienvenue sur le forum. Le niveau de vie que tu auras dépend comme partout ailleurs de ce que tu vas gagner en terme de salaire et aussi de ce que tu espères. Ou veux tu habiter? Combien de personnes à charge? Quel confort veux tu avoir? Combien te propose t-on? Qui s'occupe de ton assurance santé? Autant de questions! Je crois que si tu nous donnait un peu quelques précisions on serait mieux à même de te répondre. Et pour les écoles des  français oui il y' en a à Douala. Le peuple est chaleureux. Mais tu devras faire attention dans un premier temps en effectuant le choix de tes amitiés avec soin. Et tout se passera bien. Aussi si tu viens avec un état d'esprit ouvert et positif je crois que ça aide aussi. Bienvenue.