Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Echange linguistique chinois ou français vs. allemand ou anglais

socrate66

Arrivé en Belgique depuis un peu plus d'un mois, je viens de Paris où je faisais régulièrement des échanges linguistiques pour améliorer mon allemand. Vivant à Bruxelles, je souhaite poursuivre avec des nouveaux amis pour améliorer mon niveau de langues, mais aussi connaissance de différentes cultures et personnalités, et pourquoi pas faire des sorties voyages les weekends dans d'autres villes?

Au plaisir de vous voir!

Voir aussi

Les activités et loisirs à BruxellesLa vie nocturne bruxelloiseLes choses à faire seul ou en groupe à BruxellesLes communautés à Bruxelles et leurs commercesLes activités sportives à Bruxelles
karen

Bonjour socrate66.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Bruxelles pour une meilleure visibilité et interaction avec les autres membres.

Vous pouvez tout aussi bien déposer une annonce dans la section Échange linguistique à Bruxelles.

Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

GuestPoster0341

Quelles langues souhaites-tu pratiquer/Améliorer ici à Bruxelles ? Il existe des tables de conversation (français, néerlandais, anglais) un peu partout. Pour l'allemand j'en connais pas.

socrate66

surtout l'allemand, et pourquoi pas l'anglais. Ou sont les tables de conversations dont tu parlais? ça m'intéresse effectivement.

Merci,

GuestPoster0341

socrate66 a écrit:

surtout l'allemand, et pourquoi pas l'anglais. Ou sont les tables de conversations dont tu parlais? ça m'intéresse effectivement.

Merci,

FR : Maison de la Francité
NL : Bru-Taal
Cercle Royal Polyglotte de Bruxelles

Guillaume-Fenaux

Bonsoir, je serais ravie d'échanger avec vous un peu de français contre mon anglais rouillé, mais je suis une vielle dame jeune, ce n'est peut-être pas ça du tout que vous espérez.
J'aime les livres, la langue française, Todd, Noiret-R Schneider, les vieilles comédies  de Capra.
J'ai travaillé comme journaliste, mannequin de cabine chez Mme Grey, comme styliste chez Carita, dans le prêt-à-porter, dans l'immobilier, l'âge venant, j'en oublie, mais je me suis bien amusée.
Et vous?

socrate66

Bonjour,

Je ne suis pas du tout fermé sur telle ou telle population. Etant multiculturel, je me rend compte bien que c'est la différence qui fait la richesse.
Si je comprends bien, vous voulez apprendre et améliorer votre français(qui est déjà excellent je trouve ^^)?

Merituuli

Salut Socrate,

est-ce que tu as deja trouve quelqu'un(e) avec qui pratiquer anglais? Je pourraais le faire enchange de chinois si tu le parles.

Bat, Merituuli

socrate66

Merituuli a écrit:

Salut Socrate,

est-ce que tu as deja trouve quelqu'un(e) avec qui pratiquer anglais? Je pourraais le faire enchange de chinois si tu le parles.

Bat, Merituuli

Avec plaisir!

Merituuli

Salut Socrate,

Excellent! Est-ce qu'on pourrais se rencontre le 16 Nov, ver 12-13 heures a EXKI de la Place de Brouckere (Metro De Brouckere) pres de la grande cinema pour la premiere echange linguistiues?

Bat, Merituuli