Recherche futurs expatriés pour reportage tv.
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage sur les futurs expatriés.
Que ce soit par choix personnel ou professionnel, j'aurais souhaité savoir si parmi vous il y a des personnes qui vont bientôt partir pour habiter un nouveau pays.
Si c'est votre cas et que vous souhaitez raconter votre histoire, merci de me contacter rapidement par mail : votrehistoiretv@gmail.com
Merci.
Louise.
Bonjour Louise,
pourriez-vous s'il vous plait nous en dire un peu plus sur l'émission en question ? L'équipe d'Expat.com peut peut-etre vous aider. N'hésitez pas à me contacter par message privé.
Bien cordialement,
Julien
Je suis venu sur ce site d'en le but de partir en Californie pendant les mois de Juillet/Aout.., si cela se fait je raconterai avec plaisir mon histoire.
Merci pour votre message, oui, votre histoire peut m'intéresser, est-il possible de vous contacter et si oui à quel numéro?
merci,
Cordialement,
Louise.
Bonjour,
Je prépare mon départ pour le Brésil, cet automne, peut-être mon projet vous interessera-t-il ?
Je souhaiterai en savoir plus sur votre travail, quel type de reportage souhaitez vous réaliser ?
En attente d'un prochain contact,
cordialement, Jean René
Bonjour,
Nous projetons de nous expatrier en Australie pour le mois de Novembre avec mon amie et notre tout jeune fils.Mon amie devrait
y faire un post-doc de 1 an et moi il me reste à y trouver un travail..
Pour l'instant nous habitons Lyon et préparons le départ !
Cordialement,
Jimmy.
avez vous deja sejourné en australie ?
dans quelle ville ?
avez vous une bonne pratique de l'anglais ?
Mon amie a travaillé en Australie en 2008 a Sydney , moi je l'ai rejoint quelques temps et avons voyagé dans le pays.
Pour la pratique de l'anglais mon niveau reste limité;je comprend un grande partie des conversations mais n'ai pas l'habitude de m'exprimer donc je cherche encore mes mots..
Bonjour,
Nous partons cet été pour Casablanca, mutation prof de mon mari. Nous avons trois enfants et sommes sur Lyon.
Il doit être là bas vers début juillet... pour le moment ça traine, les enfants sont inscrits dans les deux pays...Pas trouvé de maison au Maroc, la notre pas encore en loc car nous sommes toujours en attente... enfin bref le vrai bordel des mutations.
Si cela vous interesse, dites le moi et je vous contacterai sur votre adresse mail.
Double bogey
Bonjour,
Je devrais pour ma part partir au Gabon en Septembre, pour un VIE d'un an et demi. Je suis en stage de fin d'études à Paris, parès avoir terminé mo école de commerce, et ce sera mon premier boulot!
Loraine
Bonjour,
je pars étudier 5 mois en Chine dans le cadre de mon master en école de commerce. départ début septembre!
Orelia
Bonjour,
Nous étions présentes à la foire internationale SIMA en Syrie et nous avons eu la chance de nouer quelques contacts et nous avons lancé la compagne pour le recrutement.
En effet, nous sommes à la recherche dun travail en Syrie pour sinstaller. Après notre visite du 20 au 28 Mai, nous constatons que le climat est trop favorable : perspectives de développement économique, civilisation remarquable et les gens sont trop sympa.
Nous sommes deux surs jumelles Amina et Selma Ait Ouferoukh. Nous avons suivi une formation universitaire, ensuite nous avons occupé plusieurs postes dapprentissage et nous avons finalement intégré un bureau détudes et de conseil. Durant notre expérience professionnelle, nous avons fait preuve dune persévérance remarquable, dun très bon sens créatif, dun sens aigu de la responsabilité et une motivation sans faille, ce qui nous a permis dacquérir certaines connaissances capitalisées à travers ces expériences professionnelles et des connaissances acquises au terme de notre formations. Finalement, nous avons opté pour le développement à linternational. Cest dans cette optique que nous sommes prêtes à sinstaller en Syrie ceci afin dexploiter au mieux notre potentiel et dans le but de réussir dans notre future carrière.
Bien évidement, nous souhaitons participer à ce reportage
Au regard des différents éléments cités précédemment, nous vous serions très reconnaissantes si vous pouvez également donner une attention particulière et de nous orienter
Restant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées
jumelles2010 > pourriez-vous éviter les copier coller s'il vous plait? (sinon nous allons devoir modérer vos messages)
Bonjour,
Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, mais nous préparons notre départ pour un an pour Mooréa en famille, (3 filles de 14, 10 et 6 ans). Départ en février.
Nous venons du sud de la France.
A bientôt,
Rebecca.
Bonjour,
Je suis nouvellement mariée et nous partons, mon conjoint et moi vivre à l'Ile Maurice en Juillet 2011.
Nous y sommes allés en Janvier 2010 et nous sommes tomber amoureux de cette magnifique île.
Nous prévoyons ouvrir notre entreprise en recherche et développement de logiciels.
Moi, par contre, je désire faire connaître aux québecois qui sont les Mauriciens et leur île aux belles plages majestueuses par l'entremise du Mondial des Cultures qui se tient toutes les années à Drummondville.
Présentement, nous sommes à nos préparatifs pour s'expatrier là-bas.
Linda et Stéphane
hey salut les voyageurs moi je prepare mon voyage pour montreal la ville qui ne dort jamais comme moi d ailleur et cangelle je serais heureux de t aider dans ton entreprise a bientot j espere
Je compte oui partir avec mes 3 enfants à Mayotte prochainement. Mon but étant de monter un projet humanitaire pour les enfants clandestins. Si vous souhaitez davantages infos je vous ferai par de mes coordonnées.
Je suis consultant et enseignant de musique tunisien.
j'ai eu l'occasion de jouer du piano cet été dans une croisiere
sur un bateau Grec pendant la haute saison grace a un ami imresario.
la musique jazz occidentale que je joue et que je compose n'est pas aussi populaire chez moi que la danse du ventre,et beaucoup de passagers m'ont conseillé de ne pas perdre mon don musical et de l'exploiter plutot dans un endroit on on respecte plus la musique,tel que la hollande, la suisse , la belgique que j'ai déja visité pendant un festival ...
je compte travailler dans un hotel a Monaco peut etré , j'ai confiance en mon CV car j'ai déja été invité par une radio américaine cet été diffuser mes compositions alors que j'étais déja en croisiere .
Ma femme m'encourage paradoxalement a m'expatrier ,elle a eu aussi la possibilité de le faire car sa marraine Annedore Andrey est suisse.
Salut,mon frère sera a Doha ce mois alors il pourra participer a votre reportage si vous le voulez bien.
merci
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...