Menu
Expat.com

Nouveaux arrivants à Charlottetown!

Dernière activité 29 Septembre 2013 par charlesipe

Nouvelle discussion

Chapeu de Paille

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yoan e je viens d'arriver avec mon amie Philippine début Septembre. Elle est étudiante et moi je recherche du travail, bref. On aimerait connaître du monde bilingue pour un échange linguistique car le niveau oral est bas...^^
Et puis voir et rencontrer des gens ça fait du bien, boire un verre et sortir.
Voilà tout, n'hésitez pas!!

Bonne visite à tous.:):lol::D

charlesipe

Bonjour,
Français, comme toi, à Charlottetown nous te conseillons de venir à un 5 à 8 le vendredi soir au Carrefour de l'Isle Saint Jean, lieu où tous les francophones se retrouvent..
Vous ferez vraisemblablement de belles rencontres avec peut-être des ouvertures pour un emploi éventuel, qui sait ?
A bientôt,
Yvonne & Didier

Chapeu de Paille

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu si rapidement à mon message.

Nous ne connaissons pas encore cette endroit, si vous pouviez nous donner quelques informations supplémentaires, "l'Isle St Jean" est-ce à au nord-est de Charlottetown? Car si c'est bien cette endroit trouver sur google map, j'espère qu'un transport en commun nous y conduiras!?

Nous serions ravi de nous présenter à cette adresse. Rencontrer de nouvelles personnes et discuter nous changerait les idées.

Bonne soirée et à bientôt peut être.

Cordialement,
Yoan.

charlesipe

Bonjour Yoan,
Le Carrefour de l'Isle Saint Jean se situe à l'Ecole François Buote (école francophone de Charlottetown). C'est juste après l'hôpital Queen Elizabeth.
Vendredi prochain il y a un 5 à 8 musical.
Le sous-directeur est un français aussi : Gregory Urier.
Tu peux le contacter de ma part si tu veux, il est breton aussi !
Tél : 368.1895
A bientôt,
Yvonne

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada