Menu
Expat.com

bonjour les blogueurs

Dernière activité 03 Octobre 2013 par yveslafontaine

Nouvelle discussion

yveslafontaine

question ,quelqu'un connait t'il une société ( S.C.I ) sérieuse et compétente, merci

Julien

Bonjour,

des sociétés compétentes, à priori, il y en a un paquet. Pourriez-vous préciser votre recherche svp ?

yveslafontaine

Bonjour JULIEN , merci pour votre réponse , une S.C.I c'est une société qui s'occupe de vos transactions du début a la fin , toutes les demandes auprés des autorités , les démarches pour vendre vos biens et le rachat d'autre bien , un genre de notaire qui gère tout. amicalement yves

nasoul

Merci de me contacter en privée.

yveslafontaine

bonsoir NASOUL  , je recherche une société qui prend en charge la vente de mes bien en France , et les transactions de l'achat a l'ile Maurice , cela permet de ne pas ètre  ennuyer par l'état Français sur les sommes d'argent a déplacée sur l'ile MAURICE . Merci d'avoir répondu  amicalement  YVES .

nasoul

[Modéré: pouvez vous utiliser la messagerie privée svp]

Maximilien

Bonjour yveslafontaine,

Je vous suggère également de parcourir l'Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice, peut-être que vous trouverez des contacts dans la section immobilier et la section services financiers. :)

Merci

Maximilien

yveslafontaine

Bonsoir MAXIMILIEN, merci pour votre contact mais c'est pas évident quand ont ne connais pas , et j'entend différent son de cloche alors le 31 octobre j'arrive a Maurice .  Amicalement  YVES

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice