Menu
Expat.com

hello!

Nouvelle discussion

NoirFluo

salut a tous,

jeune homme belge de 31 ans habitant pour le moment en belgique je me retrouve sur ce site un peu en quete d informations et de temoignages de gens vivant a l etranger (en nouvelle zelande plus particulierement).

j aimerai vraiment beaucoup allez vivre la bas "taxe + nuclear free zone", trouver un emploi et continuer ma vie loin de cette vieille europe en qui je ne fais plus confiance.

bref je vais de ce pas envoyer plein de mp et voir un peu comment ca se passe pour eux la bas:P

a bientot! :)

David

Bonjour  NoirFluo,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Nouvelle Zélande pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à télécharger le PDF Le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande, cela peut certainement vous être utile.

N’hésitez pas à participer sur le forum Nouvelle Zélande, si vous avez des questions, ou besoin de conseils. Merci! ;)

Cordialement,

David.

NoirFluo

salut david

j avais poster ce message sur le forum "presentation" pour me presenter aux autres membres... et j ai poster un autre message sur le forum NZ pour de plus amples informations... =)

Wolverine66

Salut.
Je ne peux pas t'aider mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je suis dans le meme cas, je desire aller en NZ car d'apres mon oncle c'est un beau pays avec de bonnes gens ayant une bonne mentalite (il pense que je  m'y plairait).
Perso je vais voir pour deja y faire un tour en fin d'annee prochaine je pense.
Je suis en france et je ne supporte pas.
Sur ce je te souhaite de reussir ton projet.
Bye.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande