Menu
Expat.com

presentation

Nouvelle discussion

spirit56

bonjour tout le monde.ca fait plus d'un an que je lis vos discutions. Moi c'est seb,45ans, en couple et 2 enfants de 13 et 11 ans. Comme beaucoup j'ai le projet de m'expatrier sur le caillou,(j'ai  réussi a convaincre madame)mais je vais faire un voyage de repérage début novembre pendant 15jours,pour prendre des contacts avec des employeurs et voir ou se poser.je suis technicien de maintenance, électromécanicien et touche a tous dans la mécanique et le bâtiment. Si vous avez quelque piste dans ce domaine merci.je suis au centre  Bretagne dans le 56,(avec c'est gris magnifique et varié l'hiver qui dure mini 6 mois)donc manque un peu de soleil et de chaleur .je fait un peu de sport (vélo,moto,voile,parapente,ect)mais sous la pluie ici c'est pas toujour facile. A bientôt . seb

Hervé Lanthony

Salut l'esprit du Morbihan, il y a peut être quelque chose pour vous sur WWW.CCI.NC, entendu au poste il y a 10 minutes, il cherche un technicien de maintenance pour l'aérodrome de Magenta.
Bonne chance

Océanien

Les techniciens de maintenance sont très recherchés en NC avec pas mal de postes pas pourvus. ça devrait être jouable. Voir sur les sites d'offre d'emploi et contacter directement les plus grosses boites de NC (Vale, Xstrata, Koniambo, etc...).
Excellente idée de venir d'abord en repérage. On maximise les chances et on minimise les risques.
Voilà un projet qui a toutes les chances de se concrétiser à mon avis.

spirit56

bonjour. Merci pour vos réponse. J'ai quelque boite a aller voir dont j'ai postulé d'ici mais toujours la même réponse(votre cv m'intéresse, appelez nous quand vous serré arriver).Par contre ,je ne sais pas trop bien combien négocier ,si c'est possible une prime de déménagement, de logement ,salaire,ect.
je serais plus intéressé d'habiter vers la FOA, il y a t'il des entreprises dans le secteur. Sinon je verrais sur place. ta ta

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie