Menu
Expat.com

Arrivée à Bath

Nouvelle discussion

nanou9235

Bonjour,

J'arrive à Bath mercredi 9 Octobre, je ne connais personne donc si quelqu'un à envie d'aller boire un verre, discuter, ou aller ce balader dans la ville, je suis partante !!!

Bonne soirée

Anaëlle

Maximilien

Bonjour Anaëlle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation de votre part serait sympa pour faire votre connaissance svp :) ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

nanou9235

Bonjour,

Je m'appel Anaëlle j'ai 22 ans et ça y est je suis à Bath depuis mercredi ^^

La ville est superbe, pour le moment je cherche du travail et je me suis inscrite à des cours d'Anglais au collège local.

Je ne connais personne ici, donc vous avez envie de boire un café, de vous promenez en ville, ...
J'en serais ravie

Anaëlle

enzolou

j'arrive a bath bientôt pareil pour l'anglais et pour travailler

Maximilien

Bonjour Anaëlle,

Merci pour votre présentation :)

Pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences svp :)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller

Merci

@enzolou, - N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Angleterre svp :)

Maximilien

nanou9235

Salut enzolou,

Est ce que tu es arrivée à Bath ? Sinon quand est ce que tu arrives ?

Bonne journée

pilouOo

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur cette discussion ... ceci etant je vais etre affecter à une mission en angleterre dans la region de Bath. Du coup, j'ai pas mal de questions , comme : comment est la ville ? y 'a t il des quartiers a éviter ( en terme de logement) , que pouvez vous me dire sur cette région ? ...(J'ai pleins d'autres encore...)

Merci par avance

Pilou Oo

Hasnaa

Bonjour Pilou Oo,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour optimiser vos chances d'avoir des réponses, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Angleterre.

Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions concernant la vie à Bath.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

pilouOo

Bonjour

D'accord je vais suivre vos conseils :)

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre