Menu
Expat.com

Jessy

Dernière activité 30 Décembre 2013 par remi den bosh

Nouvelle discussion

Jessicanl

Bonjour tout le monde, je m’appelle jessica j'ai 22 ans
je suis au pays bas depuis 9 mois a den haag, et j'avoue que je me sent un petit peux seule ici ( pas tellement d'ami(e)s ) j'aimerais faire des rencontres boire un café, discuter etc. je parle aussi l'anglais et un petit peux le neerlandais, je peux aussi vous aider a communiqué en neerlandais.

Rencontre dans les environs de den haag
mais aussi rotterdem Ultrecht Amsterdam  Den bosch ( et ces alentour )
Vous pouvez me MP si vous êtes intéresser =)
Merci. bonne journée

David

Bonjour Jessicanl,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur forum Amsterdam pour plus de vue et d'interaction. ;)

Cordialement,

David.

stuuu123

contact moi : loic.thomas9@hotmail.fr

JohannaB

Bonjour Jessica!

Ca ne doit pas être simple de ne pas encore avoir trop de contacts. Mais tu as déjà l'air de parler un peu le néerlandais!! Ca m'impressionne!
J'habite à Amsterdam depuis peu et si tu veux on peut se voir un de ces quatre.
Peut être qu'en fil rouge on pourrait discuter des options pour faire un peu plus de rencontres, ou du moins de rencontres qui te correspondent.

Dis moi ce que tu en penses?

A bientôt
Johanna

stuuu123

Johanna rebonjour,

je suis dans le meme cas, je n ai pas de contacts ici donc j aimerais un peu "d aide" pour m orienter.
voila mon numero 06 48 07 23 97
fais moi sonner stp et je te rappelle.
merci par avance

Jessicanl

Salut Johanna :)

Je t'es répondu par message privée.
A bientôt j’espère.

Jessicanl

Bonjour Loic.

Je t'es aussi répondu par Message privée, mais tu aurais pu avoir la politesse de dire tout de même bonjour et non de balancé ton adresse comme ceci.. J'ai pas tellement aimée ton approche, mais pas grave. bonne journée a toi.

lemir

Bonsoir a tous, je suis sur Amsterdam depuis un an et effectivement il est difficile de rencontrer des gens. Alors si pour certain vous êtes branchés sorties aussi bien musée que boire un verre..je serais ravi. Au plaisir.

remi den bosh

salut je suis Français ma mere et hollandais elle et venu en France a l'age de 20ans jai toute ma famille sur den boch jaimerais rencontrer des Français je parle hollandais couramment voila je suis la jusqau 5 janvier ensuite je repar ou je reste si je trouve l'amour lol

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam