Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dormir pas très cher ?

Luka42

Bonsoir à tous,

Avec un ami, sur un simple coup de tête, nous aimerions partir nous amuser à New-York, nous n'avons que 18/19ans, nous voulions savoir quelle auberge de jeunesse / hotel le moins cher possible est disponible à NYC ? Si possible proche du centre et si possible avec  pas trop d'avis négatif...

Je vous remercie !

Cordialement,

Voir aussi

Annonces immobilières à New YorkSe loger à New YorkLes quartiers les plus populaires de New YorkAcheter un bien immobilier à New YorkSe loger aux États-Unis
Pindrix

Salut les djeun's ! ;)

Si vous n'êtes pas trop pressés de partir, pour trouver à vous loger pas cher (gratuit, en fait), il y a le couchsurfing.
Mais pour avoir une chance d'être accueilli par des locaux, il faut que vous vous fassiez un joli profil couchsurfing et que vous preniez le temps de bien vous décrire pour donner envie à des new-yorkais de vous héberger.

Cela dit, pour le centre-ville, ne rêvez pas trop.
Pour vous donner un ordre d'idées, il y a 2 ans, j'ai payé autour de 30€ la nuit pour une auberge de jeunesse, en chambre de 4, mixte.Et pas le confort top top mais ce n'était que pour 3 nuits.
Mais il était situé au niveau de la 103 ème rue, soit à environ 25 minutes de Times Square en métro.

Bonne chance à vous, et faites vous plaisir, New-York city à 18 ans, j'aurais aimé aussi ! ;)

Luka42

Super, merci à toi ! :D

BenNY04

juste pour info: a vos ages, vous ne pourrez pas entrer dans les bars et les clubs, car alcool non autorise pour vous.