Menu
Expat.com

Stage Génie Civil Amérique du Nord

Dernière activité 13 Octobre 2013 par kevin_futurexpat

Nouvelle discussion

kevin_futurexpat

Bonjour,
Je me présente donc, Je suis un jeune étudiant en école d'ingénieurs généralistes à Blois près d' Orléans, en France
(INSA CVL pour être précis).
Je suis actuellement dans un programme d'échange avec l'université technologique chinoise de Wuhan dans laquelle je fais du génie méca/élec.

Voila, plus en rapport avec ce forum, en fait j'ai un stage d'une période de 4 mois à effectuer (Avril - Aout 2014 ), dans le domaine du génie civil.
J'aimerais réellement avoir cette expérience à l'étranger
(en Amérique du Nord ), donc typiquement, Canada , USA.
Donc voila, simplement je me renseigne, je prend des informations, conseils, des contacts peut-être, tout est bon à prendre pour ce projet auquel je tiens particulièrement.

En vous remerciant!

Kévin.

David

Bonjour Kévin,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum États Unis pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de télécharger le PDF Le guide de l'expatrié aux États Unis, cela vous aidera à trouver de plus amples informations afin de mieux préparer votre projet. :)

Je vous invite aussi à créer une nouvelle discussion sur le Forum Canada, cela vous sera certainement très utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

kevin_futurexpat

Je me doute que de nombreuses personnes ont les mêmes intentions que moi. Mais bon, personne pour m'aider?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis