Menu
Expat.com

URGENT- Appartement à Ouémo à saisir

Dernière activité 08 Octobre 2013 par Maximilien

Nouvelle discussion

fantom

Bonsoir à tous,

On propose une reprise de bail sur un appartement F2 à Ouémo en direct avec propriétaire (donc pas de frais d'agence).
Situé dans une impasse (donc très calme-Rue Lecarour), entrée sécurisée avec barrière, une place de parking, F2 de 50 m2 environ comprenant une chambre avec grands placards, une SDB, WC séparé, cuisine semi-équipée (lave vaisselle,plaque gaz, nombreux rangements/placards), bar, salon. Terrasse vue lagon, dégagée sans vis à vis + coin cellier pour machine à laver et étendoir mural.
Loyer: 120 000 CFP charges locatives comprises, un mois de caution.
Libre entre mi-octobre et fin octobre.
Nous avons vécu deux ans dans cet appartement, et franchement, c'est super calme et très agréable. Le petit café du matin sur la terrasse avec le lagon en face, c'est sympa !
Nous partons, car on a une opportunité d'un appartement plus grand et parce que la famille ne va pas tarder à s'agrandir.

fantom

Pour les photos, je viens de passer l'annonce sur annonce.nc.

Hervé Lanthony

Il y a un couple qui est arrivé hier, je n'ai pas encore de contact local mais j'essaye de les joindre par mail.
Je pense qu'ils seront intéressé.

David

Bonjour  fantom,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer en Nouvelle Calédonie, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

fantom

Bonjour,

Appartement reloué à l'instant.
David vous pouvez supprimer cette discussion.

Maximilien

Bonjour fantom,

Merci pour votre message, je ferme donc la discussion

Maximilien

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie