Bonjour David,
Je me présente j'ai 54 ans et j'ai plusieurs expériences professionnel, plus jeune j'ai travailler dans le secteur électronique , j'ai exercé le métier d'agent immobilier sur la côte d'azur pendant 20 ans et organiser la réception des personnes venant s'installer depuis l'étranger sur la côte d'azur (réception du déménagement, installation inscription aux écoles et toutes les autres démarche administratives et plus une autre activité - massage energetique ;
En 1997 je suis partie au U-S-A
et j'ai ouvert mon busness dans vente les antiquités, restauration et personnalisation des meubles et décoration dinterrieur.et toujours massage énergétique
En 2003 retour en France ouverture de gites rural et reprise du métier d'agent immobilier. En 2006 reprise d'une vraie Boulangerie au feux se bois, plus pâtisserie et restaurant. et toujours massage énergétique
En 2008 j'ai emménager au Portugal , depuis je travail dans un call center .et toujours massage énergétique
Comme vous pouvez le lire je suis un tout terrain ,je m'adapte, j"accepte d'autres challenges, j'adore cuisiner et aux dires de mes clients je cuisine bien ,j'adore recevoir, aider , organiser , prendre soin des autres des tout petits comme des grands; J'ai le sens du commerce. je peux également prendre soins d'une propriété comme Gardienne , je peux m"occuper de personnes ou d'enfants.
Je voudrais préciser que malgres mon age , je suis en pleine forme et pleine dénergie ;
Voila un petit topo de ma carrière, j'aimerais maintenant m'installer et ne plus bouger , donc un emploi de trés longue durée ,
Si vous aviez une idée, ou demander ou m"adresser , pour trouver un emploi qui me permettrait de m'installer aux Seychelles, je vous remercie d'avance pour lintérêt que vous avez porté a ma demande .
Cordialement Françoise