Menu
Expat.com

Secteurs qui recrutent à Séville

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Séville ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Séville, et les secteurs d’avenir ?

Merci d’avance pour votre participation,

Julien

Laurence en Espagne

Bonjour Julien, d'après les chiffres ce sotn lessecteursde l'aéronautiques qui marchent lem eiux sur Séville et c'est une chance pour les français car tout est en relation avec Toulouse. à part ça, le tourisme emploie et cherche toujours desgens avec des langues, mais paient-ils bien ??? La gérante de l'hòtel EME, le plus chic de Séville, m'a dit : si je trouve une personne avec 3 langues et une bonne présentation je l'embauche, sa formation, son expérience sont secondaire. Dans mon blog www.estudiarfranc.es j'ai fait la liste des boites françaises en Espagne avec les liens deleurs offres d'emploi pour que les franco-hablantes puissent postuler, Mais il ne faut pas rèver non plus, 33% de chomage en Andalousie, un rapport de la commission européenne ce amtin qui dit avoir vu des enfants s'e´vanouir de faim dans les écoles... la crise touche rudement la région et il n'est plus question de ´debarquer à la légère en pensant qu'on va s'en sortir.
Laurence

Julien

Merci Laurence pour votre témoignage

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

Tous les articles du guide Séville