Menu
Expat.com

Pique-nique du 08/05/2010

Nouvelle discussion

Champagne!

alors bonne semaine et à samedi!

caro06

BONSOIR,
de passage pour 1 semaine sur le cailloux pour prospecter pour une future installation nous aimerions moi et mon mari nous joindre a vous pour le pique nique de samedi est ce possible???

Champagne!

Bien sur! Nous serons ravis de vous compter parmi les joyeux participants! Ce sera une bonne occasion pour vous de collecter les impressions de chacuns ainsi que toutes sortes d'informations... qu'il vous faudra trier calmement par la suite, lors du debrieffing retour...!

à samedi alors?

Champagne!

caro 06, j'ai regardé ton profil, tu as donc 2 enfants qui vous suivraient, quel âge ont-ils?

caro06

merci pour l'invit donc on viendra samedi et pas les mains vides ,mes enfants ont 9 ans 1/2 et 8 ans 1/2 ,si par cas dans la semaine vous allez boire un petit café le matin je suis prenneuse

une famille ailleurs

salut ,

une bonne semaine qui commence sous la pluie....grrrrrrrrrrrr
espérons que samedi le temps s'améliore,

super encore des nouveaux qui vont venir, ça va être un super pique nique, par contre va falloir réservé un mega emplacement,lol

j'étais hier sur la baie de toro, un endroit sympa mais hélas bcp bcp de vague, impossible de sortir le canoé, par contre j'ai fais du jet avec les grosses vagues aie aie j'ai cru plus d'une fois aller à la l'eau,
par contre mon cher et tendre lui y est allé...ahahaaaaaa
y avait pas bcp de monde certainement çà cause du temps un peu incertain mais nous avons eu juste de la pluie au moment de partir vers 16h30

une petite pensée pour miss Batline qui commence aujourd'hui.

bon lundi

caro06

y a t il un apero ce soir au bout du monde!

Champagne!

caro06 a écrit:

merci pour l'invit donc on viendra samedi et pas les mains vides ,mes enfants ont 9 ans 1/2 et 8 ans 1/2 ,si par cas dans la semaine vous allez boire un petit café le matin je suis prenneuse

Pas encore de café de prévu mais par contre ce soir il y a une rencontre apéritive à partir de 18h au café du bout du monde à Port Moselle(place du marché) vous serez les bienvenues, n'hésitez pas!

Champagne!

et ben, s'il y a autant de vagues que tu le dis, comment va t'on faire avec l'orque?...bon, s'il pleut on prevoit les tentes? j'en ai une assez grande pour tenir dessous...mais pas à 40!

caro06

ok on viendra alors a ce soir 18h

Champagne!

super, pour info, tu as une discussion "prochain rdv au bout du monde". à ce soir et très bone journée même s'il pleut!

agence la case

J'amène une table de jardin
A samedi

elorac

Bonjour tout le monde,

Batline, j'espère que le taf se passe bien.
Il va falloir remettre à jour ton superbe tableau" !!!!!!Cela nous fait combien à présent??? C'est génial !j'espère aussi que le temps va s'amélioer d'ici samedi.
bonne journée à tous

elorac

je me suis amusée à refaire les "comptes" et on passe à 36 personnes (enfants compris)!!!!!Youpi, alors soleil t'as plutot intéret à etre de la partie!!!!!!!!!!!!:cool:

jmdel

Et sans les enfants, cela ferait combien ? ;)

Champagne!

Ho, à mon avis moins de la moitié :D

manuNC

Aïe, je me suis un peu avancé quant à notre venue.

Je ne me rappelais plus que le vendredi soir le club de cricket où joue Marie se réunissait pour statuer sur le jour du match dans le week-end. En fonction des rencontres les matches se déroulent généralement le dimanche mais il se peut que ce soit samedi.

Donc tout ça pour dire qu'en fonction de la décision prise à la réunion, nous serons ou pas des vôtres, en tout état de cause si nous venons Marie fera le bougna comme prévu, mais on vous rejoindra directement à la Baie de Toro car on ne peut pas le faire la veille, il risque de tourner et 10H à Port Moselle pour le rassemblement risque d'être trop juste pour nous.
Dans le cas contraire le bougna sera pour une autre fois.

Batline je t'enverrai un pm pour confirmer ou infirmer.

Désolé pour cette nouvelle de dernière minute, c'est ma faute, cela m'était sorti complètement de la tête.
Je sais Sandra je serai flagellé pour mon oubli :D

Champagne!

Flagellé!!! c'est trop faible, on va te trouver une autre torture...qui ne te laissera pas en super forme, tu vas être mal en point, prévois l'aspirine :dumbom:

les filles, des idées?
On l'attache à un poteau la tête en bas sur la plage et on attend que la mer monte? ou...on regarde s'il sait nager avec un boulet au pied?

Champagne!

mais auparavant, tu danseras un rock avec des palmes aux pieds!

Batline

Salut tout le monde et désolée pour ce long silence...
Ma semaine a été des plus agitées, entre le taff, mon fils à caser pour le mercredi, les transports, etc...
Enfin bref, je sais plus où j'habite !

Promis, je fais une récap et on voit pour ce qu'il y a en trop ou ce qui manque pour samedi.

Par contre, je ne sais toujours pas si certains seront au RDV sur le parking de Port Moselle à 10h... Merci de vous faire connaitre !

Pour Manu, je suis plutôt pour l'idée du rock avec des palmes, mais à une heure de grande affluence histoire qu'on ne garde pas ça que pour nous. Remarquez, avec un bon appareil photo et/ou un camescope, c'est vite sur le net !

A très bientôt !

une famille ailleurs

Nous savons ou se trouve la baie de toro donc pour nous pas la peine de nous attendre nous nous rendrons directement sur place
au cas ou je sois pas à jour dans mes desserts, ne nous attendez pas,
sinon on se donne rdv la bas pour quelle heure?

je file voir le tableau

Champagne!

Bon , ne te bile pas, au pire même si y a des choses en trop (en manque je doute...) ce n'est pas grave!
Je vais ammener ce qu'il faut en fonction de ce qui manque sur ton tableau.

Par contre on vous rejoindra car on doit déposer nos fils au kite à midi. Tu peux nous donner l'itinéraire?

NB: t'as raison pour Manu, on va lui trouver un lieu de grand passage...

Manu tu vas morfler!!!

une famille ailleurs

je suis allée voir le tableau, j'ai vu qu'il y avait pas bcp de pain de prévu,ni de grillade au final
ne serez t il pas plus raisonnable que chacun apporte sa viande!!!

Batline

Je n'ai pas encore mis à jour le tableau...
J'ai promis de le faire :D

Mais au final, personne ne sera au rdv sur Port Moselle si je comprends bien...

Pour répondre à Famille ailleurs, je pense qu'il faudrait être là-bas vers 10h30 si on veut trouver de la place avec de l'ombre, mais j'ai bien peur d'être la seule là-bas à cette heure là...

Batline

Pour l'itinéraire, je vois avec Bat et je te dis ça Sandra !

caro06

salut a tous je confirme que nous serons de la partie samedi et
a 10 heures au port moselle dites moi ce que je dois apporter

agence la case

coucou
nous nous y allons direct car nous sommes sur Paita
Sandra t'on fils fait du kite? je vais inscrire le miens demain pour 1 semaine de cour pendant les vacances scolaires peux tu me dire ou il en fait é s'il prend des cours?
J'espere te voir demain matin au bout du monde pour le café
on en parlera mieux

PS: je m'occupe des assiettes et verre en plastique ainsi que les couverts

une famille ailleurs

agence la case a écrit:

PS: je m'occupe des assiettes et verre en plastique ainsi que les couverts

pour tout le monde?
je pensais que chacun prenait ces couverts

agence la case

oui pour tout le monde
il pleut chez nous j'espere que samedi il fera beau
ou sinon on annule?

une famille ailleurs

agence la case a écrit:

oui pour tout le monde
il pleut chez nous j'espere que samedi il fera beau
ou sinon on annule?

couteaux fourchettes aussi?
il a plut aussi sur noumea à l'instant

agence la case

en plastique oui mais c pas l'ideal
sinon chacun amène ces couverts
à voir

une famille ailleurs

heuu je veux pas faire ma chiante de service mais je porte mes couverts :D moi elle le plastique boff

manuNC

Marie vient de m'annoncer que vous alliez me faire morfler les filles, j'espère que vos compagnons seront là pour me donner la main... si on vient niark niark niark :P

NB: j'espère que le temps sera de la partie, pour le moment c'est mal barré et les prévisions pour ce week-end également !!!

Champagne!

t'as une préférence? on te laisse le choix de la torture, danse rock pieds palmés n'est qu'un encas...par contre pour la suite, immersion dans l'eau avec un boulet ou tête en bas en attendant la marée haute?.. :mad:

Champagne!

agence de la case, vu le temps, je pense que je serai des votre demain matin!
Sinon mes fils vont à Nouméa Kite School, on en reparle!

manuNC

sandraetjeanmarie a écrit:

t'as une préférence? on te laisse le choix de la torture, danse rock pieds palmés n'est qu'un encas...par contre pour la suite, immersion dans l'eau avec un boulet ou tête en bas en attendant la marée haute?.. :mad:

Quelle mytho !!! tu as de ces idées quand même !!! :lol:

manuNC

bonsoir à toutes 
C Marie,
Je vous trouve trop dures avec mon homme. Il est très gentil, il ne mérite pas ces châtiments....

Champagne!

ho comme c'est mimi, Manu tente de se faire sauver par sa douce Marie ...

J'ai lu quelques bouquins dont l'histoire se déroulait au moyen âge...ça donne des idées, et pourtant je reste très soft comparé à ce qui se faisait dans ce temps là mon brave!!!

Mais bon, par égard pour Marie, on va t'épargner pour cette fois mais tu n'échapperas pas au rock palmé sr la place publique!!!

Batline

AVIS IMPORTANT !!!

Je pense, au vu du temps qu'il fait ce matin, qu'il est préférable d'annuler le pique-nique.
Même si demain la pluie se calmait (ce qui m'étonnerait car d'après Miss Météo, c'est pas la joie pour le WE) le sol serait trempé et la mer trop froide pour aller s'y baigner.

On verra pour une date ultérieure... Là, je file au taff... :sosad:

Bonne journée !

Champagne!

Curieux on a pas la même météo? un beau temps est prévu demain...donc je trouve dommage d'annuler...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie