Menu
Expat.com

En quête de vie sociale!

Dernière activité 05 Novembre 2013 par GuestPoster0135

Nouvelle discussion

barbarafrançois

Bonjour,

Je m'appelle Barbara et mon compagnon et moi sommes arrivés à Tunis début septembre et maintenant que nous nous sentons bien dans notre travail, on aimerait se faire quelques connaissances avec qui passer du temps le week-end, faire la fête, découvrir des coins sympas, etc.
N'hésitez pas à nous contacter!

houdaaaa

welcome to tunisia :)

Christine

Bonjour Barbara,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

marianne2070

Salut,bienvenue en Tunisie...

karima1703

Coucou , je compte venir régulierement, alors pourquoi pas partager du temps ensemble ???

Karine LN

Bonjour Barbara,
Où habitez-vous ?
Sur FaceBook il y a un "groupe privé" pour les expats de Tunisie, sinon sur la banlieue nord il y a aussi Tunis Accueil (toujours pour les expats qui s'ennuient ...).
Bon week-end.
Karine.

olfina

je pense que le truc c'est de sortir assez souvent.. vous allez voir que ce n'est pas du tout difficile de se faire des amis.. les gens sortent aussi pour se rencontrer même s'ils ne se connaissent pas vraiment.. vous voyez ce que je veux dire:))
la part du hasard dans les rencontres garde toujours un côté très charmant:))

Clem71

Salut Barbara et François, soyez les bienvenus.
Je suis à la Tunisie depuis le mois d'août et je ne fais que sortir sur la mer et visiter un petit peu le pays.

Quoi que ce soit, je suis là

Clem

karima1703

Cool , ca fait du bien qu'il y est des gens qui se proposent pour se rencontrer sur place !!!ca change des traditionnelles vacances a l'hotel , et pleins de nouveaux échanges ..je compte venir régulièrement , et du coup, tous vos messages sont pleins de conseils ..merci encore:)

sherazade90

Karine LN a écrit:

Bonjour Barbara,
Où habitez-vous ?
Sur FaceBook il y a un "groupe privé" pour les expats de Tunisie, sinon sur la banlieue nord il y a aussi Tunis Accueil (toujours pour les expats qui s'ennuient ...).
Bon week-end.
Karine.

Coucou c'est quoi le lien du groupe privé sur fb? j'aimeraii rencontrer des expat de tunis car je viens souvent et compte m'y installer! merciii! ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis