Menu
Expat.com

besoin de vos conseils

Dernière activité 23 Octobre 2013 par Floo EXPA

Nouvelle discussion

isula

bonjour j habite dans l herault etplutot un ral le bol de la vie francaise.je reve de soleil,mer,chaleur pour m expatrier .ou pourriez vous me conseiller( pour moi et mon bout de choux de 6ans )quel pays qui recrutte et qui aime la main d œuvre francaise ????je precise mon metier est estheticienne merci pour vos conseils

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com isula!

Avez-vous déjà pensé aux DOM-TOM?

Cordialement
Armand

DraguiVar18

Bonjour isula et bienvenue :) vous avez un projet d'expatriation et vous vous posez des questions , bien sur , et c'est normal ! Mais avant tout demandez-vous quels pays pourraient vous accueillir ( il est parfois tres difficile d'obtenir un visa !) Ensuite ou va votre choix ? Sur quel continent ? Vais-je trouver facilement un emploi et a quel salaire ? Beaucoup d'autres facteurs ... Mais il vous faut faire une pre-selection parmi vos destinations favorites et parcourez les forums afin de voir les avis des expats et vous faire une idee plus precise sur ce qui vous y attend ! Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches :)

moussi nassim

en algerie ma belle ,ya pas mieux qu'en algerie tu trouvera plein de tendressse ici

Floo EXPA

ouf le Burkina Faso ou tu pourra ouvrir ton propre coin d’esthétique a moindre cout chose que je te conseille vivement vu que ce pays manquee vraiment de professionnalisme dans ce dommaine.. il nya pas vraiment de plage mais il ya la lagune et la chaleur.  Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide