Menu
Expat.com

Pause café vendredi matin au bout du monde

Dernière activité 07 Mai 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

Champagne!

petit rappel pour ceux et celles qui aiment et qui ont le temps de discuter autour d'un petit café ou autre collation!

Rencontre vendredi matin donc demain au bout du monde!

Par contre, je vais encore me faire désirer...je visite une maison à 8h30, je ne pourrai être là que vers 9h...mais promis je viendrai, pas de gage cette fois ci! :P

Batline

Yesss !
Je serais là demain matin, vers 08h30... Comme d'hab' quand il y a un rendez-vous !

A demain matin, mais ce coup-ci, je ferai comme Kilouz : café et oeufs bacon !

kilouz

bon ben moi finalement je ne serais pas des votres demain matin , snif, snif !!
rdv à 8h30 pour vendre ma voiture (celle qui est morte, pour pieces) et rdv à 9h dans une société pour un entretien !!
à moins que ça finisse vite et à ce moment là je vous rejoins !!

snouske

ben on espère pour toi que ca va pas finir vite!!:P

une famille ailleurs

moi je suis dispo demain matin, par contre je vais arriver tôt vers 8h, bon si y a personne j'irai au marché mais bon ça risque d'être vite fait, car pas grand chose à acheter

Batline

Je viendrai au plus vite alors !
J'essaie d'être là vers 08h, promis !

Bon et puis Kilouz... T'as intérêt à le décrocher ce boulot !!!

A demain !

elorac

Moi, je serais p-etre des votres demain matin.J'ai 1 de mes filles qui était patraque ce soir aussi verdict demain matin.Sinon, j'arriverais entre 8h15 et 8h30 une fois passé les embouteillages de l'entrée de Nouméa

elorac

Snif, snif, je n'ai pas pu venir boire un ptit caf avec vous. A la place, j'ai emmené Perinne chez le doc
Petite gastro,donc pas école aujoud'hui mais la miss va déjà mieux.Elle joue et a arreté de geindre.
Pour le café, j'espère que ce n'est que partie remise

Bonne journée

agence la case

Je suis venue ce matin a 8h20 je n'ai vu personne j'ai demandé aux serveuses s'il y avait un groupe au nom d'Expat.com ( elles ont dù me prendre pour une folle) est elles en savaient rien.

Dommage

Champagne!

bah oui, dommage! nous y etions! enfin, perso, je ne suis arrivée qu'à 9h15..mais il me semble que Comtois, Batline et famille ailleurs étaient présents bien plus tôt!

Tu as une nouvelle discussion "nouveau rdv au bout du monde", qui concerne une rencontre apéro mardi, ça serait sympa que tu puisses venir!

kilouz

oh ben mince alors le rdv loupé !! pas de chance, je crois que tu as du louper les filles de peu ... moi je suis arrivée bien à la bourre, à seulement 10h ... et toujours pas de boulot en vue !! mais j'm'en fou, j'ai la "possitive attitude", héhé !!!

agence la case

oui c'est dommage mais pas grave
Bonne chance Kilouz pour le boulot ( tu cherche ds quoi?)

une famille ailleurs

je suis arrivée la première à 8h et comtois me suivait de près
Flute alors, tu es comment, nous t'avons peut être vu mais nous n'avons pas tilté

nous étions au fond

bon la prochaine fois arrive avec un orque à la main et nous reconnaitrons facilement ;)

agence la case

Je suis blonde j'avais une queue de cheval jean et tunique blanche

Batline

Oh ! Trop dommage ! En plus tu venais de loin... :(

J'ai vu plusieurs nanas passer, mais je ne me souviens pas t'avoir vu... En plus, pas de chance, ce matin les serveuses étaient un peu à la ramasse...

Sur l'autre discussion on est en train de fixer un rdv pour lundi soir 18h pour l'happy hour..:| Si t'es dispo...
Nous allons sûrement réserver une grande table (n'est-ce pas Comtois ?) qu'ils mettent généralement tout à fait à droite sur la terrasse du bar (ou à gauche si t'es dos au bar !)

agence la case

Le soir pour moi c'est pas possible avec les devoirs des 3 garçons surtout que j'habite Paita.
J'ai meme demander au seul homme qui avez derriere le bar (cheveu clair en arriere 30ans a peu prés)ainsi qu'a 3 nanas qui attendais leurs amis et a 2 filles.
Mais bon on se verra au pique-nique.
Et là comment allons nous vous reconnaitre?

une famille ailleurs

agence la case a écrit:

Et là comment allons nous vous reconnaitre?

grace à l'orque

Batline

S'il arrive à temps à bord de son container... :o

snouske

je vais aller mettre la pression aux douanes pour qu il le libère SAUVEZ WILLLLLLYYYYYYY!!! :lol:

Comtois

Hello,
Il me semble t'avoir aperçue. L'équipe de serveurs du matin ne doit être la même que le soir et ignore qui nous sommes.

agence la case

A ok
Je finirai bien par vous voir au pique nique
A bientot

une famille ailleurs

un p'tit café vendredi matin?

kilouz

ah ben on a eu la meme idée ! sauf que moi je l'ai noté sur l'autre post, héhé !! mais oui moi je suis d'accord, pas de souci !

Champagne!

A priori, ok pour moi (pas avant 8h30), mais à confirmer car je dois encore visiter des maisons...
à + les filles!

agence la case

ok pour moi
mais il vas falloir avoir un code cette fois si pour que je vous trouve

une famille ailleurs

kilouz: oui j'ai vu ton post
sandraetjeanmarie: encore, bon avec tout ça si tu trouves pas, croisons les doigts donc
agence la case: nous nous mettons sur la terrasse au fond, fais nous une description de toi ou arrive avec quelque chose de particulier pour te faire reconnaitre, en général nous sommes une bande de filles avec juste un seul gars, alors facile

Comtois

Qui c'est le gars ?

une famille ailleurs

Comtois a écrit:

Qui c'est le gars ?

Toi en général, j'en ai pas vu d'autre au café;)

agence la case

je me ferai des couettes dans les cheveux
je suis blonde petite

Champagne!

Bon, pour que tout le monde se reconnaisse facilement, je suggère que l'on se fasse aussi des couettes...
Comtois?

elorac

vendredi, cela me botte aussi en espérant que ce coup ci, ma puce ne sera pas malade!!! en+, j'avais une courses à faire sur Nouméa. Pas avant 8h30 minimum aussi. Pour les couettes, c'est envisageable mais je mettrai aussi les lunettes de soleil pour rester incognito!!!!

Champagne!

Bon à priori ce sera sans moi, désolée! mais s'il y a un changement dans le planning, je me fais des couettes, je mets me lunettes de soleil et j'arrive!!!

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

Bon, pour que tout le monde se reconnaisse facilement, je suggère que l'on se fasse aussi des couettes...
Comtois?

j'vai savoir du mal moi
bon la seule avec des cheveux poivre sel chez les filles se sera moi agence la case,

Comtois

Je vais réfléchir......

une famille ailleurs

Comtois a écrit:

Je vais réfléchir......

à te faire des couettes?

kilouz

moi je suis pas accro des couette smais je peux faire des tresses pour etre reconnaissable, héhé !!

mince Sandra, tu visites à quelle heure ? tu peux peut etre nous rejoindre après ?

Batline

Bon ben ce coup-ci, et pour toutes les prochaines fois ce sera sans moi pour le café du matin... :sosad:
Dommage ! J'aurais bien aimé me faire des couettes ! :lol:

une famille ailleurs

Batline tu commences à quelle heure?

Champagne!

Batline, pas grave, tu peux t'en faire samedi!

j'ai peur de ne pas avoir le temps de vous retrouver...en fait je ne visite pas des maisons mais un ami nous embarque pour survoler quelques îlots durant une petite heure, ça ne se refuse pas!

agence la case

super les filles aller toutes avec des couettes ou tresses
trop  cool......... j'adore

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie