Nouveau à Tunis

Bonjour je viens juste d'arriver à Tunis, je connais absolument personne donc je cherche à rencontrer des gens sympas!!
Par la meme occasion je cherche un logement en collocation on non, donc si vous avez des pistes n'hesitez pas!

Salut Thib
si tu veux des infos sur Tunis
mon mail
mutuelleville6@yahoo.es

Bonjour djtimer,

Bienvenue sur le forum Tunis.

Pour votre recherche de logement, je vous invite à parcourir les offres de colocation à Tunis et vous pouvez aussi y poster votre annonce. :)

--------------------------------------------------------------

Bonjour Ana1960,

Je vous invite également à partager les informations sur le forum Tunis pour que tout le monde puisse en profiter. :)

Merci,

Christine
Equipe Expat.com

salut
et bien tout d'abord welcome to tunisia!! tu es vers où? je veux dire dans quelle ville?
a bientôt

Salut, pour le logement tu cherches de quel côté? Le site tunisie annonces est tres bien fait pour chercher un logement.

Je suis une jeune femme de frnace celibataire et sans enfant
J'ai le mme projet que toi c'est a dire quitter la France..sans parler du climat qui est juste un delice!
Voici mon adresse mail si tu veux faire plus ample connaissance :
ahlem-araari@hotmail.fr

slt a ts bienvenue parmis nous!si vous etes interesser a faire de nouvelles connaissance question de mieux connaitre nos petit coin secret et ne pas s ennuyer je suis toujours dispo!si vous voulez avoir des infos bien précises
n hésitez surtout pas

Slt,

Bienvenue en Tunisie!
Comme toi je suis arrivé sur Tunis il y a une semaine. Je me suis mis sur Tunisie annonce et j'ai trouvé un logement à El Menzah 9 après une journée de visite. Je te conseille donc ce site car il y a le choix et des annonces sérieuses.
Je suis également à le recherche de nouvelles connaissances donc si ça te dis écris moi sur cette adresse mail:
flo.jeliazovski@gmail.com

Bonne journée
Florian

Salut, je viens d'arriver sur tunis hier je suis carrément partant pour se voir ce soir ( j'avoue je me suis connectė un peu tard dsl) mais en semaine ou en week-end end ça me convient tout à fait. Si quelqu'un connaît des coins branchės ou sortir... Pour éviter les discussions inutiles voici mon numéro de Tél [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros] :) à bientôt j'espère !