Menu
Expat.com

Je voudrais découvrir la ville de jour et de nuit :)

Dernière activité 11 Décembre 2013 par pouilhe

Nouvelle discussion

GuestPoster580

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie et je viens tout juste d'arriver à Agadir! J'ai 27 ans et je voudrais découvrir la ville de jour et de nuit avec d'autres personnes!
Vous avez des idées, de la motivation?

À bientôt

Sophie

Maximilien

Bonjour Sophie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Agadir :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Omar952

Bonjour Sophie,

Actuellement je ne suis pas à  Agdir alors je sais pas aider

bonne chance

Athanazia

Bonjour Sophie,

De nuit ?
Quelques boites de nuit dans les grands hôtels. Ne vous en éloignez pas, rien d'autre à voir et comme dans toute autre ville, pensez à votre sécurité !

789456123

Bonsoir je m appelle rachid je serai. A agadir le 17 décembre  pour ample connaissance

FrançoiseM

Salut

Au cas où Sophie revient sur le forum ;), il y a samedi 30/11 et dimanche 1er décembre une manifestation à la base de Coco Polizzi, histoire de joindre l'utile à l'agréable, des idées cadeaux à glaner et une visite architecturale de ce bel endroit à Agadir.

789456123

Merci Françoise  au plaisir

GuestPoster580

Trop cher les grands hotels....

GuestPoster580

Bonjour Francoise,

Je ne sais pas où c'est???
Est ce que c'est payant???
Merci en tout cas pour l'information

FrançoiseM

sophie2622 a écrit:

Bonjour Francoise,

Je ne sais pas où c'est???
Est ce que c'est payant???
Merci en tout cas pour l'information

Bonjour Sophie

Soit vous cherchez l'adresse sur google, soit vous demandez à un taxi de vous y emmener, cela se situe au niveau du quartier Bensergao, route d'Inezgane. L'entrée est gratuite exceptionnellement, en raison du marché de Noël, mais le taxi vous coûtera dans les 25 dh, en fonction de la circulation et s'il connaît l'endroit ou pas ... Allez-y à plusieurs et profitez de déjeuner sur place et visiter les artisans qui ont boutique ouverte à l'année.

bon week-end

FrançoiseM

Dans un autre genre de sortie ... il y a ce soir 30 novembre au sofitel un événement élégant : l'élection d'une miss ... habillée par une styliste résidente française.

Là c'est plus gratuit ... 600 dh, le dîner de gala :P

GuestPoster580

Ok merci!

Quelqu'un est intéressé pour le marché de noël ce week end?

789456123

Bonsoir Sophie moi je serai à agadir   A partir de 17 décembre  j'aimerai bien faire connaissance  avec vous  amicalement

lilitaz21

salut sophie, si ca t'interesse on porrait se rencontrer histoire de boire un cafe, j'ai 32 ans et je uis au maroc depuis 6 ans dont 4 sur agadir.
A plaisir

GuestPoster580

oh oui c est une bonne idee je suis a agadir depuit 3ans , mais je suis marie avec une femme ,je precise ,

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir