Menu
Expat.com

Besoin de conseil !

Dernière activité 06 Janvier 2014 par Galadriel7

Nouvelle discussion

linda3012

bonjour,

j'habite Marseille, je rentre d'un séjour sur Alger, et je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays.
je souhaiterai m'y installer, mais je ne sais pas du tout comment faire.. donc j’espère trouver de l'aide sur ce site

Bierois

Bonsoir Linda,
Si vous avez de la famille sur Alger, il faut être sur place pour chercher un Job avant tout.
Ou sinon, essayer de décrocher un poste en France, et se faire muter sur Alger.

kamaci

Bonjour linda
ca cera facile ci vous pouvez me dire quelle sont tes compétences "diplôme" aprés les démarches sont tres facile

ahmed-medj

Bien venus chez nous Linda.

mayasmail

bienvenu :) ,commence par trouver du boulot ,et puis les choses finiront par se mettre en place toute seule ,jette un coup d'oeil aussi sur les autres topic concernant le logement ,c un peu parfois compliké mais , c pas la fin du monde non plus :)

ahmed-medj

Bonjour,
La vie en Algérie elle comme la vie en France.

samia1852

il y a beaucoup des differences entre Les 2 pays  , je pense que tu  as remarqué ça !!!  . bonne chance

ahmed-medj

Vous pouvez données des exemples

legendaire_82

Bonsoir

Peux-tu me contacter en privé? Je pourrai te guider sur ce sujet.

Amicalement,

Maximilien

@legendaire_82 - pourquoi en privé  :unsure  ? Si vous avez des informations*, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également.. svp

legendaire_82

@Maximilien - merci pour votre feedback. En fait je le pensais spontanément ... :) , mais je prendrai votre avis en considération. Et bonne Année 2014 !

Galadriel7

"Avec l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité".

Ceux qui ont l'esprit clair ne se laisseront pas prendre dans vos filets..

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger