Menu
Expat.com

Présentation + recherche de particpants

Dernière activité 26 Novembre 2013 par burfins

Nouvelle discussion

burfins

Bonjour à tou(te)s !

Je viens d'arriver sur ce forum en recherchant des associations ou autres qui pourraient me permettre de trouver des participants pour une étude que je réalise dans le cadre de ma thèse.
Je suis en effet en 3ème année de doctorat en Psychologie cognitive à Grenoble et je fais des recherches sur la perception des langues étrangères. Dans ce cadre, je suis actuellement à la recherche de personnes hispanophones (originaires d'Espagne ; je travaille sur un phonème qui n'est pas utilisé en Amérique latine) qui ne sont pas bilingues précoces.
Je profite également de ce forum car je vais bientôt allée à Barcelone dans le cadre de mon travail.
SI vous avez des bons plans logement, je suis preneuse smile.png
SI vous avez des questions, n'hésitez pas !

David

Bonjour burfins,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Barcelone pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggére de poster votre annonce dans la section Appel à témoin à Barcelone, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Bonne chance smile.png,

David.

Équipe expat-blog

burfins

Merci beaucoup pour ce bon conseil.
Bonne journée

sobcn

salut,
pour le logement regarde sur loquo.es.
Tu peux également faire tes demandes sur le groupe Facebook "français et francophones de Barcelone"
bonne chance

burfins

Merci beaucoup pour ces conseils !!!

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

  • Étudier à Barcelone
    Étudier à Barcelone

    Barcelone est la capitale cosmopolite de la Catalogne et un lieu idéal pour une formation universitaire. La ...

  • La vie étudiante à Barcelone
    La vie étudiante à Barcelone

    Barcelone attire des milliers d'étudiants internationaux dans ses universités et ses ...

  • Étudier à Séville
    Étudier à Séville

    Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

  • Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

    Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

  • Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

    L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

  • Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

    Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

  • Travailler à Barcelone
    Travailler à Barcelone

    Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...

  • Se faire des amis à Barcelone
    Se faire des amis à Barcelone

    Il peut être difficile de rencontrer de nouvelles personnes à Barcelone pour diverses raisons : vous ...

Tous les articles du guide Barcelone