Menu
Expat.com

cherche des copains et des copines :-)

Nouvelle discussion

ciraily

slut jaimerais bien vous inscrire dans ma liste damis .merci

starducks

Salut Cindy,

C'est vrai que de se faire des copains/copines ce n'est pas forcément évident. Ça va faire 5 mois que je suis ici et je viens de me faire mon premier poto qui lui a a également d'autres amis Français, donc d'autres potentiels copains et copines.

Sinon, j'habite à Bonifacio Global City avec mon amie Filipina (qui parle le Français également), c'est collé à Makati.

Donc si jamais toi ou les autres membres de ce fils de discussion sont intéressés (comme dit Guillaume) par un petit apéro, saucissons, et j'en passe, je suis présent :)

@tte et à bientot,

Julien

ciraily

salut Cindy,
moi je suis Cathy est je vis à Dumaguete dans un endroit paradisiaque et aussi seule ( depuis 3 mois, avant j'étais sur un voilier avec mon copain). je partage qq soirées avec un groupe de français bien sympa (tarot, billard, resto). malgré ce bel endroit et les copains, je suis bien seule et bien envie aussi de rencontrer de nouvelles personnes. si ça te dit de venir faire un tour par ici, ça serait avec plaisir de te faire visiter.
à plus peut être
CATHY

THIERRY KATHLEEN

Salut je viens tout juste d'arriver à manille. Une toute nouvelle ville Pour moi.
Dit moi est tu toujours à manille ?

cindy67

Hello je ne suis plus à Manille mais bonne recherche.

cmg191

Bonjour Cindy!

Je suis Carmela, j'ai 26 ans, et une etudiante de la langue Française depuis 11 mois. Si vous êtes interessée,  Je serai dispo cet weekend si vous voulez boire un verre :)

À bientôt!

Carmela

Modéré par Mishna
Rasion:pas de numéro téléphone sur le forum svp

cmg191

Salut Julien,

Etes-vous toujours à Manille? Merci!

C

cmg191

Bonjour Rafael.

Êtes-vous toujours à Manille?

À bientôt

christianvianin

ok j'accepte volontier a bientot

christianvianin

hello tu sais c'est c'est facil ce faire copin ici surtout si ta copine est philippinas moi plein amis ca fais 2o mois je suis ici  il suffit de parler avec eux et surtout accepter invitation sinon il te mettent de coter car sais signe de non addaptation

enzo75008

bonjour, architecte souhaite connaitre des français à Dubai, je compte ouvrir un bureau si vous connaissez des architectes français ravi

DidierdesPhilippines

Salut à tous. Je découvre seulement maintenant ce sujet du forum et je comprends vos souhaits de rencontrer du monde un peu en dehors de votre sphère de boulot.

Nous habitons avec mon épouse à Puerto Galera et plus exactement sur le golf de Ponderosa. Moi je suis un penseur philosophe orienté hédoniste (ou, pour traduire, un rentier qui fout rien et passe ses journées à regarder les autres travailler) donc un interlocuteur intéressant uniquement lorsque l'on veut couper les cheveux en quatre. Par contre, ma douce et tendre est pétillante de vie, intéressée par tout ce qui, pour elle, représente la France c'est à dire la mode, la cuisine, la musique (elle est fan de Francis Cabrel) en un mot elle aimerait pouvoir papoter avec des femmes françaises et compter parmi leurs amies.
Comme j'adore ma femme et que je suis beaucoup moins ours qu'il n'y parait, je propose de devenir un point de rencontre pour expat se sentant un peu seul (ou pas). L'objectif est d'offrir à ma femme, le temps d'un week-end, d'autres courants de pensée, d'autres visions que celles de son bienheureux mari. Nous aurons toujours une chambre d'ami disponible, une table ouverte où chacun pourra échanger ses secrets culinaires, des soirées à la douce ambiance. un peu l'auberge espagnole où l'on trouve toujours une oreille pour vous écouter, une épaule pour vous consoler, une expérience pour vous conseiller.
Elle c'est Nerissa, une illonga de Bacolod qui voit arriver ses 40 printemps et moi c'est Didier un vieux navigateur solitaire qui se prépare à plier ses voiles en voyant se profiler ses 67 printemps, étés, automnes et hivers

jeanlloup

Bjr, j'aimerais que tu me donne des conseils ou a mon amie de Bcld qui voudrait apprendre le français ou des conseils, préférence si gratuit,ta femme est de quelle barangay de Bacolod c me demande mon amie de Murcia c,nous avons une petite fille de 4 mois mais elle a surtout très peur des escaliers électriques (elle hurle), on ne sait pas si elle pourra prendre l'avion, connais tu une solution par exemple, merci

annaLovely

@jeanlloup

bonsoir a vous et bienvenu

Bhavna

@annaLovely

Bonjour et bienvenue !

Vous répondez à un vieux post. Ce membre ne s'est plus connecté depuis ces deux dernières années...

Bonne continuation

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille