Menu
Expat.com

Cherche colocation et renseignements.

Dernière activité 30 Octobre 2013 par Elviou

Nouvelle discussion

AlmansaManon

Bonjour,

Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 19 ans et je compte partir au moins 1 an en Grande Bretagne pour pouvoir y travailler ( bar.serveuse.. ) afin d'améliorer également mon niveau d'anglais. Pensez-vous que c'est possible de trouver un tel poste ayant déjà des bonnes connaissances en anglais? Est-il plus facile d'en trouver un à Cambridge qu'à Londres?

Sinon, niveau loyer, est-il plus cher d'habiter à Londres ou Cambridge?
Je cherche actuellement une colocation à partir de Janvier 2014..

Bonne journée!

Maximilien

Bonjour Manon,

Vous devriez poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Cambridge. Cela pourrait vous aider smile.png

Je vous invite à lire les articles suivant svp:

- Trouver un premier emploi en Angleterre
- Trouver un emploi au Royaume-Uni
- Trouver un logement à Londres

Concernant la collocation je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Cambridge smile.png

Bon courage et bonne chance a vous !

P.s - Le mieux c'est de partir directement sur place pour déposer des CV.. dans les bars ou les restaurants tout en étant présentable et avec une bonne dose de bonne humeur. Les employeurs aime bien voir les personnes sur place wink.png

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

AlmansaManon

Merci beaucoup pour vos renseignements!
Je prends note!

Elviou

Salut Salut Salut ! Pour les recherches de colocations en Angleterre, à Londres ou Cambridge, je te conseille Gumtree.
Si tu pars pour un projet de longue durée et que tu es à l'aise en anglais, tu vas trouver un Job assez facilement, notamment dans la restauration !
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Cambridge

Tous les articles du guide Cambridge