Menu
Expat.com

Future expat' en Angleterre !

Nouvelle discussion

Lilou30

Bonjour à tous :)

Je me présente, Lilou, 27ans, je travaille dans le jeu-vidéo, et j'ai souvent des offres d'emploi dans le monde entier !

Je n'ai pas encore sauté le pas pour le grand voyage, mais je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir me renseigner un peu plus :) (Liverpool et Londres en vue ces temps-ci)

Contente de faire partie de la communauté !

behappy

Salut Lilou,

Je vis à Birmingham depuis à peu près un an, je suis venu pour améliorer mon Anglais et travailler.

N'ayant pas beaucoup d'expérience professionnelle, j'ai cherché des emploi de French speaker, et ai été surpris du nombre d'offres dans le secteur du jeu vidéo, que ce soit comme modérateur, aide en ligne, ou vérificateur de traduction. Ya de l'avenir :)

Mais apparemment tu as déjà des propositions de postes, quels renseignements attend tu?

Bastien
PS qui na rien à voir mais grâce à mon navigateurs GPS j'ai découvert des petits coins d'Angleterre d'une beauté insoupçonnable...

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Lilou! :)

Lilou30

Bonjour, merci pour l'accueil !
Enchantée behappy ! Je me suis inscrite surtout pour profiter des expériences des autres :)
Les renseignements que je cherche concernent en particulier le coût de la vie en Angleterre, j'ai peur de ne pas m'en sortir et de tout quitter pour galérer (mais bon je m'angoisse vite ^^)

PS: Je n'ai pas vu grand chose de l'angleterre, mais beaucoup d'amis m'ont dit la même chose que toi à propos de eptits coins magiques à découvrir

Julien

Bonjour Lilou30,

as-tu parcouru le forum Angleterre ? tu y trouveras plein d'infos qui devraient t'aider à préparer ton projet ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Lilou30

Bonjour Julien,

Oui j'ai commencé à parcourir le forum :)

Merci beaucoup !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide