Menu
Expat.com

Expatriation future à Bangalore

Dernière activité 13 Novembre 2013 par Priscilla

Nouvelle discussion

Gaël-Davy

Bonjour ,

Je suppose que vous avez réalisé votre rêve? Puis-je bénéficier de vos conseils je me renseigne en vu d'une future expatriation.

Priscilla

Bonjour Gaël-Davy,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous avez posté sur une vieille discussion datant de deux ans, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bangalore.

Peut-être que vous pourriez vous présenter afin que les membres puissent mieux vous connaître et ainsi partager avec vous leurs expériences ;)

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

Gaël-Davy

Voilà, je suis un jeune Gabonais ayant travaillé pour Une filiale du groupe TOTAL. je suis ingénieur système Informatique. Je désire vivre à Bangalore pour deux voir trois ans ...

- je recherche une société française pour contrat de travail. je prend en charge mon déplacement.  Disponible des que souhaité par le demandeur.

- je souhaite dans le cas ou aucune entreprise ne se manifeste poursuivre une formation CISCO CCIE.

- je compte sur votre vécu pour me permettre de réussir mon expatriation.

Merci.

David

Bonjour Gaël-Davy,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi administrateur système à Bangalore, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Gaël-Davy

Ok merci

patrick225

JE PEUX VOUS TROUVER LE CENTRE POUR LA FORMATION DU CISCO CCIE ET FAIRE VOTRE INSCRIPTION ET M'OCCUPER DE TOUTE AUTRE DEMARCHE POUR VOUS.

VOICI MON NUMERO:

00919620687343

MERCI.

patrick225

BONJOUR, JE PEUX VOUS TROUVER LE CENTRE POUR LA FORMATION DU CISCO CCIE ET FAIRE VOTRE INSCRIPTION ET M'OCCUPER DE TOUTE AUTRE DÉMARCHE POUR VOUS.

Nom du centre: Inter network BANGALORE(INDE). il fait partir des 5 centres CCIE au monde. Dont les autres pays sont USA,FRANCE,CANADA ET AUSTRALIE.

(Modéré: Utilisez la messagerie privée pour donner votre numéro de téléphone svp)

ADRESSE ÉMAIL: ngbessopatrickolivier@hotmail.com

MERCI.

Gaël-Davy

Merci Patrick pour cette aide

Je vous contact de suite par mail pour plus d'information.

Cdt,

Gaël Davy

Priscilla

@ patrick225 > Pourriez-vous écrire en petite lettre sil-vous-plaît? Votre post sera beaucoup plus facile à lire. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

Tous les articles du guide Bangalore