Cherche librairie

Bonjour
Je vais passer quelques jours à la Réunion (j'habite à Maurice) et je voudrais en profiter pour faire mon stock de bouquins, j'ai besoin notamment de bouquins pour préparer le concours CRPE (Hatier, Vuibert etc...) Est ce que vous pouvez me conseiller les librairies les mieux achalandées ?
Merci d'avance

christele06 a écrit:

Bonjour
Je vais passer quelques jours à la Réunion (j'habite à Maurice) et je voudrais en profiter pour faire mon stock de bouquins, j'ai besoin notamment de bouquins pour préparer le concours CRPE (Hatier, Vuibert etc...) Est ce que vous pouvez me conseiller les librairies les mieux achalandées ?
Merci d'avance


Bonjour
Il y a la librairie Autrement dans St Denis sinon Agora , Ctre Cial le Port, bien fourni également
Mais si c'est pour un domaine bien précis, tu ne trouveras pas le choix que tu veux comme en France et  essaye Amazon en ce cas
Voir s'ils livrent Maurice (?)

merci oui amazon c 'est possible mais plus cher pour les taxes et puis un peu compliqué si je dois me déplacer à Port Louis à la Poste Centrale
Je vais essayer avec tes adresses sinon je profiterai de la valise de qques amis qui viennent de france fin decembre.
en tout cas merci pour ta reponse rapide ! christele

bah nous lorsque l'on est allé à Maurice en octobre, on a fait le plein de bouquins... comme quoi. A maurice les livres sont au même prix qu'en france. Ici c'est plus cher....


Amazon peut être la bonne alternative.

bonsoir oui bien sûr à Maurice on a pas mal de choix mais je cherche des bouquins precis pour preparer un concours et là c'est uniquement sur commande donc assez cher
amazon est aussi une solution quand personne vient de france ou personne ne va à la reunion !
merci pour tout

christele06 a écrit:

bonsoir oui bien sûr à Maurice on a pas mal de choix mais je cherche des bouquins precis pour preparer un concours et là c'est uniquement sur commande donc assez cher
amazon est aussi une solution quand personne vient de france ou personne ne va à la reunion !
merci pour tout


Ah..je crains que tu ne trouves pas Chritelle
Les librairies sont fournies mais restent généralistes. Je suis dans ton cas, il me faut  des ouvrages bien spécifiques et je suis contrainte â les commander sur Amazon, pas le choix

merci pour ta réponse, mais Amazon ne livre pas tout à Maurice et ça me coute encore plus cher avec les taxes ! enfin si j'ai pas d'autres choix je passerai par Amazon ! merci et bon dimanche

Donne moi tes titres en privé si tu veux, la prochaine fois que je vais à St Denis je leur demande ou bien je peux aussi les appeler pour savoir s'ils les ont si ça peut te rendre service
Bon dimanche a toi aussi

ok c'est gentil tu peux me donner ton e mail ?

christele06 a écrit:

ok c'est gentil tu peux me donner ton e mail ?


Christele, tu cliques sur ma photo d'avatar et tu m'envoies un message privé (MP):)