Menu
Expat.com

Nouvelle vie à NY

Dernière activité 12 Novembre 2013 par pierre-alban

Nouvelle discussion

ViktorH

Bonjour à toutes et à tous!

Nouveau sur le continent américain je viens à vous pour présenter mon histoire.

Je suis en couple depuis presque 3ans. Il y a de ça quelques mois ma copine a eu une proposition d'emploi à NY, et POUF, nous y voilà. Certes ça fait peu de temps que je suis là mais j'ai réellement envi de travailler, je ne suis pas du genre à rester sans rien faire pendant trop longtemps. Le soucis.. mon anglais. Forcement j'entends à droite et à gauche "ne t'en fais pas, l'anglais ça vient vite quand on est baigné dedans". Attention, je ne dis pas que je sais pas du tout parler, mais voilà, c'est loin d'être un anglais courant.

En France j'étais dessinateur dans un bureau d'étude béton (pour ceux qui ne connaissent pas je faisais en sorte que les plans archi soient possibles), mais je ne cherche pas forcement dans ce secteur.

Si des idées, des connaissances ou quoi que ce soit vous viennent n'hésitez pas à m'écrire.

See you.

Viktor

PS: Ma copine a la double nationalité, donc pour le visa je n'aurai bientôt plus de soucis.

David

Bonjour ViktorH,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi à New York, avec vos qualification et expériences, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Bonne chance,

David.

Équipe expat-blog.

ViktorH

Très bien, je vais faire ça.

Merci!!

Pescaraplace

Surtout depeche toi de te marier car tant que ta copine reste ta copine, pour l'immigration ca ne change rien.

DelphNYC

Hello,

Tu peux la suivre si tu obtiens le visa J2 (il me semble), mais pour cela il faut etre marie...

Tu pourras ensuite faire une demande d'EAD qui te permettra de travailler.

Bon courage

pierre-alban

Salut ton histoire  m'intéresse j'aimerai en savoir plus j'ai une entreprise de façade dans le sud de la France et je viens a New York le 17 décembre pour 1 mois. Toi qui es dans le bâtiment dit moi si il y a beaucoup de construction dans la ville et pense tu qu'un marché est réalisable a bientôt
pierre alban

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York