Menu
Expat.com

Musulman : Ou vivre a Manchester? Ou vivre à Birmingham?

Dernière activité 21 Avril 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

Oussama_92

J'espère que tous se passe bien pour vous. Je permets de relancer ce topic qui date lol.
J'aimerai avoir des informations concernant la vie Birmingham, j'envisage de m'installer au niveau de small heath.
J'aimerai savoir où trouver des colocations et du travail. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance

Priscilla

@ Oussama_92 > Ici nous parlons plutôt de  Manchester si vous cherchez des informations sur Birminghan, je vous invite à créer une nouvelle discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4660:) et nous pourrons mieux vous orienter.

D'ailleurs, cette discussion date un peu. ;)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Oussama_92

ok autant pour moi. Je pensais que sa parlait aussi de Birmingham.
Merci à vous aussi

LEMNOR

Salam 'alaykum wa rahmat Allah

A la personne qui cherche un endroit où s'installer au RU je recommande de visiter le site Muslim Moves qui le site d'une agence qui propose ses services pour l'aide à l'expatriation des Musulmans notamment de France qui recherchent des "cieux plus cléments". Les services proposés sont multiples : de la recherche d'un appartement, à l'inscription dans les écoles, en passant par le consulting pour les entrepreneurs sans oublier bien toutes les démarches longues et compliquées pour l'obtention de ses droits au Royaume Uni. L'agence est situé à Leicester et aide donc à l'installation dans cette ville qui n'a absolument rien à envier à Manchester ou Birmingham en matière d'environnement communautaire très favorable avec un grand nombre de Masajid et d'écoles privées islamiques et une forte concentration musulmane.

Le frère responsable de l'agence est de surcroit très à l'écoute et connaît bien son domaine et garantit inch Allah son implication dans chaque dossier de demande grâce à son réseau d'avocat, de comptables et autres prestataires qu'il a su développer depuis des années.

Pour mieux apprécier son offre de services rendez vous sur le site muslimmoves et n'hésitez pas à prendre contact.

Priscilla

@ LEMNOR > Je vous remercie pour ces informations, cependant je vous informe que cette discussion date de 2013 et qu'elle n'est plus d'actualité. ;)

------

Merci à tous pour votre participation, nous clôturons maintenant cette vieille discussion.

Bonne journée,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester