Menu
Expat.com

Qui veut échanger quelques mots avec moi ?

Dernière activité 29 Août 2024 par Lauranne

Nouvelle discussion

d'Enghien

bonsoir,

je me demande comment fonctionne ce blog , il n'y a pas possibilité de discuter en direct ?

EBERGK

Salut

Comment allez-vous?

kassous

:):):)

d'Enghien

bonsoir,

très bien, Merci!:)
et vous ?:)

que pouvons nous échanger, je ne sais par quoi commencer .

par se présenter peut -être?

-formateur/ enseignant, je suis en situation de remise en question professionnelle et je réfléchi à une activité en indépendant.

J'aime, le dessin, la peinture,les films de sciences fictions et le lien social,l'amitié, la famille est très important pour moi.

diego44

Discuter en direct, je ne sais pas, mais envoyer des messages privés c'est possible (mais au compte goutte uniquement)

Manou Samirah Mewoli

@EBERGK

bonsoir 👋 moi je vais assez bien et vous?

Lauranne

@d'Enghien

Bonjour d'Enghien!

Et bienvenue! En fait, ce n'est pas un blog, mais plutot un forum. On peut échanger ici, ou envoyer des messages privés entre membres (en cliquant sur la petite bulle en haut à droite de l'écran, à côté du drapeau français).

Le but du forum est d'échanger entre expats et futurs expats au Luxembourg. Ça permet de se donner des conseils, de répondre aux questions des uns et des autres, de se rencontrer pour celles et ceux qui le souhaitent.

Il y a d'ailleurs des discussions thématiques déjà ouvertes: par exemple celle-ci pour se présenter entre nouveaux membres ou encore celle-là pour tout ce qui concerne la recherche d'emploi. Et s'il n'y a pas de discussions existantes sur un sujet dont tu veux parler, tu peux en créer une nouvelle, comme tu l'as fait pour celle ci 1f60a.svg

Est-ce que j'ai répondu à tes questions?

Merci et à bientôt!

Lauranne

Lauranne

@Manou Samirah Mewoli

Bonjour Samirah,

Si tu en as l'envie, ça me plairait beaucoup d'en savoir plus sur ce qui t'attire au Luxembourg! J'ai donné mes raisons dans ce post et je serais ravie de lire les tiennes 1f60a.svg

Au plaisir de te lire!

Lauranne

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg