Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde

Nouvelle discussion

Nicolas.richard

Bonjour à tous,
Je me présent Nicolas Richard, 26 ans, je réside à St-Etienne ( 42 ) France.
Je suis automaticien de formation, 5ans d’expérience et j'ai commencé les mises en route à l’étrangé en Mai dernier.
4 mois en Arabie Saoudite suivie d'un mois à Oman ou je suis tombé amoureux de la vie la bas.
Je suis donc retourné à Oman la semaine dernière pour visiter Muscat et je suis maintenant à la recherche d'un emploi pour vivre la bas.
Je suis ouvert à tout conseils , propositions.
D'avance merci

Maximilien

Bonjour Nicolas Richard,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Oman et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Nurelia

Bonjour,

Je crois que tu es le jeune homme avec qui mon mari et moi avons discuté il n'y a pas si longtemps, à Muscat City Center :)

Je te conseille de voir la liste des sociétés françaises établies ici (via le site de l'ambassade je pense) et de postuler directement auprès d'elles. Regarde aussi du côté des sociétés d'autres nationalités.

Bonne chance !

Nicolas.richard

Bonjour,

Oui en effet c'est bien moi, dès mon retour j'ai commencé à chercher sans résultat pour le moment.

je pense peut être tenter ma change directement en partant sur place en début d'année prochaine, avec de la chance je devrais trouver rapidement.

AUTOMATICIEN

Bonjour nicolas  je suis un peux dans la même situation que toi mes moi je n'es pas d’expérience dans le domaine

et je n'arrive pas à trouvé un emploi autant que automaticien ni en France ni à l’étrange  bon courage a toi

Ahmed

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Il y a quelques années, il a été officiellement décidé que les expatriés ...

• Travailler au Sultanat d'Oman
    Travailler au Sultanat d'Oman

Il est généralement déconseillé de s'expatrier en Oman dans le but de chercher un ...

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous prévoyez de vous installer en Oman, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des transports ...

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le sultanat d'Oman propose une large variété de logements adaptés à ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

En Oman, généralement lorsque vous décrochez un emploi, votre employeur vous fournit une ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

• Le mode de vie en Oman
    Le mode de vie en Oman

Avant de s'installer en Oman, il est important de se renseigner sur le mode de vie local. Celui-ci combine ...

Tous les articles du guide Oman