Menu
Expat.com

Ma présentation

Dernière activité 18 Novembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

patricia870

Bonjour je suis Patricia,

Je vis sur Toulouse. Je suis entrepreneur. pompeusement je pourrais dire que je suis chef d'entreprise, et quelque part c'est vrai ! Mais je travaille dans le marketing de réseau depuis 5 ans.

Avant j'étais trader en Bourse, à Paris. Même si je gagnais beaucoup d'argent, j'ai préféré me choisir et avoir une vie plus à moi.

J'espère m'expatrier vers l'Amérique du Nord. La pression fiscale m'exaspère.

Bises
Patricia

BRIZARD Barbara

Salut!

Je trouve que c'est un très beau projet!
Es tu déjà partie aux états Unis ou au Canada?

patricia870

Salut Barbara,

Oui je suis allée de nombreuses fois aux US et au Canada. D'abord pour mon boulot lorsque j'étais trader et ensuite comme "voyageuse". J'ai tendance à préférer le Canada. Il est vrai que le côté francophone du Québec est attirant. Mais il ne faut pas oublier que les Québécois, s'ils sont francophones, sont avant tout des Américains du Nord et non des Français.
Je veux dire par là qu'ils n'ont absolument pas la même mentalité que les Français ! Et ATTENTION, il ne s'agit pas d'une critique, bien au contraire.
Bises

patricia870

dimitane23 a écrit:

salut ! moi c mohamed de algerie ex expatrie a paris! j'aimerais bien vous connaitre merci.

Bonjour Mohamed et merci pour votre message.
Bonne chance si vous souhaitez à nouveau vous expatrier en France et bon succès.

Julien

Bonjour,

désolé de vous décevoir, mais le marketing de réseau n'a pas sa place sur Expat.com.

Si c'est pour cette raison que vous êtes ici, et bien, vous feriez mieux de passer votre chemin.

Bonne continuation,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide