Menu
Expat.com

Chargement de photos !

Dernière activité 18 Novembre 2013 par Christophe

Nouvelle discussion

machenri

Désolé pour vous et ce site, mais étant membre dans le forum Espagne, Alicante et actif... J'ai voulu à plusieurs reprise placer des photos de ma régions d'origine (Belgique Ardenne, Werbomont) en Hivers et en été, mais à chaque fois votre site bloque (après localisation : erreur : Erreur
Nous n'avons pas reçu votre photo.
Merci de bien vouloir ajouter de nouveau votre photo. Si le problème persiste, merci de contacter l'équipe d'Expat.com

!!!! Je ne sais pas, mais cela n'encourage pas les membres de votre bog à partager d'autant plus que j'ai eu la patience et politesse de vous prévenir après 5 tentatives d'echec !!!

Cordialement
Machenri

Julien

Bonjour Machenri,

merci beaucoup pour votre message, et pour votre participation sur Expat.com.

On nous a signalé le souci, apparemment il y a un bug depuis quelques jours. Nos ingénieurs sont dessus, et posteront ici lorsque le problème sera réglé

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

machenri

Merci, le bugs... ca arrive.. Au plaisir d'avoir pu attirer votre attention sur ce probleme (qui pourrait décourager certaines personnes)

Bonne journée à vous

Henri

Julien a écrit:

Bonjour Machenri,

merci beaucoup pour votre message, et pour votre participation sur Expat.com.

On nous a signalé le souci, apparemment il y a un bug depuis quelques jours. Nos ingénieurs sont dessus, et posteront ici lorsque le problème sera réglé

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Christophe

Bonjour machenri,

Merci de nous avoir remonté ce problème.

Je vous ai envoyé un message privé pour qu'on puisse voir quel est le problème.

Cordialement,

Christophe

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide