Menu
Expat.com

REUNION EXPAT-BLOG 22/05/2010 - Barbecue / Picnic sur la cote ouest

Nouvelle discussion

Sekoia

je dirai même plus "Grand merci à toute l'équipe" :D particulièrement à Faby et Ty qui nous ont offert la découverte de cette activité, ainsi qu'à Bob a Family pour l'organisation du BBQ

Une très belle journée, découverte et Pic Nic super sympas
avec en prime un soleil radieux !

Nous étions tellement cool que nous avons même oublié la célèbrissime photo de groupe ! (moralité nous serons obligés de recommencer !)

J'envoie à Feeacer les photos des descentes en rappel (malheureusement je n'ai pas le groupe de 8h) et pour ceux qui les veulent par mail... send me 1MP avec votre e-mail (et si vous pouvez marquer vos Pseudo ET vrais prénoms) ça sera super cool !

Bonne semaine à tous
Sekoia

:rolleyes: On va finir par faire des badges !

flo-o

Merci à tous pour cette très sympathique journée et tout spécialement à bob, Ty & Faby.
J'ai oublié un saladier orange, ainsi que 4 fourchettes; n'hésitez pas à faire signe si vous avez récupéré tout ça!
Au plaisir.

JeaJea

flo-o a écrit:

Merci à tous pour cette très sympathique journée et tout spécialement à bob, Ty & Faby.
J'ai oublié un saladier orange, ainsi que 4 fourchettes; n'hésitez pas à faire signe si vous avez récupéré tout ça!
Au plaisir.

J'ai 2 fourchettes qui ne sont pas à moi....

Emmanuelle

faby

Désolé pour le retard mais dimanche nous étions à l'ile de la réunion.

Un petit diaporama et des photos de la journée expat-blog du 22.05.2010 sont disponibles sur :

Journée d'initiation Expat.com

Si le lien ne marche pas veuillez nous contacter pour l'adresse du site.

Fabienne

Bob67

Merci à tous d'être venus, Faby et Ty pour l'activité du matin, Junin pour le barbuc, Rudy pour l'after. Reste à trouver quoi faire à la prochaine rencontre!

FeeAcer

chuuuuuuuuut!!!! c'est pas encore finalisé...

la prochaine aura lieu le 26 juin; c'est Terence qui s'en charge cette fois et il aimerait organiser une rencontre au Domaine Anna. C'est son anniv justement ce jour là (et par la même occasion ma dernière rencontre Expat.com à Maurice)...

Si ça ne marche pas, il faudrait qu'on ait quelque chose d'autre à lui proposer (mais plutôt dans l'idée de faire la fête!)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice