Menu
Expat.com

ouvrir une destination Hua-Hin

Dernière activité 13 Décembre 2013 par jrodric

Nouvelle discussion

jrodric

Je constate, avec regret, que ma proposition d'ajouter Hua-Hin dans les destinations en Thaïlande n'a pas été retenue puisqu'elle n'apparaît pas dans les choix de destinations. Je me permets toutefois d'insister car, vraiment, je ne vois pas qui cela peut perturber à ce point....
Quels sont les choix pour les gens qui aiment la mer en Thaïlande  Pattaya : qualifié de 'bordel de l'Asie' (sic) par le plus célèbre guide de voyage français : ce n'est pas très engageant !!!

Pukhet : surpeuplé.

Kho Samui : j'aime bien mais en moins de 2 heures, on a fait le tour de l'île.

Je propose donc d'ajouter Hua-Hin : il y a pas mal de farangs qui y vivent définitivement ou, au moins, plusieurs mois par an et il suffit de voir le succès des spectacles qui sont organisés pour et par eux pour s'en rendre compte : 200 personnes 2 fois par semaine pour écouter des parties de jazz endiablés pas loin de la gare.
De plus, je constate que depuis que j'ai évoqué Hua-Hin (le 14/11), pas moins de 4 personnes ( Llouloutes, tonner, manonfre et Brigitte) ont posté des messages à ce sujet; c'est plus que n'importe quelle autre destination sur cette période....Qui dit que cela ne rentre pas dans le cadre de ce forum ???? ou que cela n'intéresse personne !!!!

Il y a 17 destinations pour le Vietnam ( pays relativement comparable en taille ( le jeu de mot est involontaire) et personne ne s'en plaint !!! Est vraiment si inconcevable d'ouvrir une 7ème destination pour la Thaïlande ???
Je relance donc l'idée avec l'espoir d'avoir, cette fois, une approbation ou un refus motivé.

Bon vent à tous.
José

Julien

Bonjour José,

votre proposition a été retenue, nous ajouterons la destination et quelques autres début Décembre

Merci

jrodric

Merci Julien

Bonne journée.

José

jrodric

Je ne veux pas être trop pointilleux mais vous aviez promis des ouvertures de destinations ( dont Hua Hin) pour début décembre et, comme soeur Anne on ne voit toujours rien venir.  Promesse dilatoire ? J'ose espérer qu'on ne joue pas dans une cour de récréation ou dans un bac à sable....
Alors, vraiment, cela ferait plaisir à pas mal de membres car visiblement, c'est une destination prisée.

Merci d'avance;

José

jean luc1

bonsoir ,simplement l'équipe a un énorme travail en ce moment ,un peu d'indulgence ,je peut rien dire de plus .  jean  luc ;)

jrodric

Merci Jean-Luc1,
c'était juste une petite piqûre de rappel parce cela fait plus d'un mois que j'ai lancé cette discussion et près d'un mois qu'on a promis d'y donner suite.
José

Julien

José, quelque chose de gros arrive très bientôt, et nous ne pouvons pas toucher à cette partie de la base de données pour le moment. Mais je vous garantis que nous ne vous avons pas oublié, soyez-en assuré

jrodric

m
Merci Julien,
je ne demande qu'à voir.
José

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide