Menu
Expat.com

Un nouveau de plus

Nouvelle discussion

Dogo13

Salut moi j'ai 36 ans,résident en France et bien décider a tenter l'expérience et la vie en expatriation

Priscilla

Bonjour Dogo13,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur vous? Vous souhaitez vous expatrier dans quel pays? Avez-vous déjà entamer certaines démarches?

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Steph.k

Dogo13 a écrit:

Salut moi j'ai 36 ans,résident en France et bien décider a tenter l'expérience et la vie en expatriation

Bonjour Dogo

bienvenue sur Expat.com ! vers qu'elle destination souhaiterais tu t'expatrier ?

:)

Dogo13

Désoler pour ma présentation un peu courte

Alors moi c'est la nouvelle calédonie qui me tente depuis de nombreuses années mais niveau boulot c'est pas évident de trouver même si en ce moment ça a l'air de bouger un peu

Dogo13

J'ai vu que tu aimai l'Afrique stefane,moi j'ai passer trois mois au Kenya fabuleux mais cetai en 1994,bien avant que le pays ne devienne risquer

roumam

slt soyez la bienvenue au senegal , ca me ferait un réel plaisir de t accueillir au senegal
cordialement

Steph.k

Dogo13 a écrit:

J'ai vu que tu aimai l'Afrique stefane,moi j'ai passer trois mois au Kenya fabuleux mais cetai en 1994,bien avant que le pays ne devienne risquer

bonsoir dogo

oui j'aime beaucoup l'Afrique, je suis juste passé comme ça au kenya mais j'ai fais un road trip en Tanzanie magnifique ! super souvenir je rêve de faire le Kilimandjaro. humm la nouvelle Calédonie oui sympa aussi ce projet accroche toi
:D

Priscilla

Bonjour Dogo13,

Merci beaucoup de nous avoir donné plus de détails et d'avoir précisé que c'est la Nouvelle Calédonie qui vous interesse le plus. :)

De ce fait, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Nouvelle Calédonie dans le but d'optimiser votre visibilité et pour plus d'interaction avec les autres membres.

Dans quel domaine recherchez-vous du travail en Nouvelle Calédonie? Avez-vous déjà commencé à entamer quelques démarches? Comment pouvons-nous vous aider?

N'hésitez surtout pas à nous poser plus de questions, celà nous aidera à mieux vous guider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Dogo13

Merci

Moi je recherche dans l'industrie soit comme opérateur-expert ou comme technicien de maintenance de type électromécanicien
Je vien de la sidérurgie et sinon rien a voir mais j'ai un diplôme de sécurité privé aussi

David

Bonjour Dogo13,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques en Nouvelle Calédonie, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Dogo13

Ok merci David

spirit56

salut dogo 13.j'ai effectué un voyage de reconnaissance début du mois ,je suis technicien de maintenance, électromécanicien et je peu te donner quelque renseignement ci sa t'intéresse .

Dogo13

Salut Spirit

C'est très sympa de ta part,bien sur que des renseignement me serai des plus utiles,tu peu me contacter la ou par message privé
Pour l'instant je suis en phase avance de recrutement mais si ça tombe a l'eau faudra que je cherche ailleurs
Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie