Menu
Expat.com

les sorties en hiver

Dernière activité 26 Novembre 2013 par shoushita

Nouvelle discussion

Monsier Olivier

bonjour
je suis actuellement au Maroc et je dois bientôt rentrer (15 janvier 2014)
j'aimerai savoir  si vous avez une idée de la période ou il neigera? aussi quelles villes me proposez vous pour un petit voyage en neige

Cdt :)

Loupio

Bonsoir,

Je ne vous promets rien. Mais généralement, vers fin décembre, il neige dans une région à côté de Marrakech nommée "Oukaïmden".

Petite présentation de la région : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouka%C3%AFmeden

J'espère avoir répondu à votre attente.

Bien cordialement.

Monsier Olivier

Bonjour

merci pour la période. avez vous des endroits a visiter qui vous paraissent très intéressant et à ne pas rater
merci

TONICE

Bonsoir,

Il y a également Ifrane appelée "la petite Suisse"

Monsier Olivier

ok merci à vous

soufianof

salut .
je vous propose pour les villes on trouve ifrane et azro .

pour ifrane ru p^rux jouer au ski sur le station michelefin

pour le paysage tu peux aller découvrir oukaimden dans les regions de Marrakech ainsi que la montagne toubkal aussi dans les régions de Marrakech . si tu as besoin plus d'info tu peux me contacter .j ai bcp de choses  a t'informer .merci

foufii

bonjours, je suis d'origine française et au maroc depuis juin et je te propose ifrane c'est du coté de fez et la tu aura de la neige. tu pourra skier a michlifin et aussi faire de la luge.. voila cordialement

Saida Benzzaher

Bonsoir
Si vous cherchez des endroits pour skier vous avez Machlifen (Ifrane) ou Oukaimden (Marrakech)
Si vous cherchez la neige et les montagnes a l'état sauvage et je vous garantie une belle nature il y a Ait Abbass a 45km d'Azilal; si vous êtes français et vous connaissiez la région de lisère c'est analogue

shoushita

bonjour
je te propose Ifrane la station de Michlifen est très connue la bàs
bon voyage

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca