Menu
Expat.com

appendre l'anglais en inde

Dernière activité 09 Janvier 2014 par desire_adou

Nouvelle discussion

lesly ohouochi

salut j'aimerais avoir les procédures pour aller apprendre l'anglais en inde.

Priscilla

Bonjour lesly ohouochi,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre poste est un peu trop vague, pourriez-vous être plus clair sil-vous-plaît? Quels sont les procédures que vous recherchez à entamer? Parlez-vous des procédures pour se faire inscrire auprès d'une école ou d'autres formalités?

Merci de nous donner ces informations afin que les membres puissent mieux vous guider. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

lesly ohouochi

je veux savoir les formalités a suivre pour pouvoir s'inscrit dans une école a bangalore pou suivre uniquement des cours d'anglais pendant 6 mois

Priscilla

Bonjour lesly ohouochi,

Merci beaucoup pour vos précisions. :)

Avez-vous essayé de prendre contact avec les écoles qui offrent des cours d'anglais à Bangalore? Une petite recherche sur google pourrait peut-être vous être utile pour celà. ;)

Je vous propose aussi de lire cet article qui pourra aussi vous guider :

- Etudier en Inde

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

desire_adou

Salut ohouochi !!!! Comment te porte tu ? J'espère que bien!! Bon à proprement parlé la procédure pour venir apprendre l anglais ici n est pas si compliqué que ça. Mais surtout attention aux arnaques  du côté d Abidjan car beaucoup de personnes se sont fait arnaquer. En tout cas après 4 ans passer en inde je crois être bien placé pour te donner tout les conseils et info kil soit et surtout ke tu est ma sœur attie ou abbey je ferai tout pour te tracer le meilleur chemin qu' il soit pour que tout se passe bien ici pour toi. Voici mon mail et mon phone au cas où tu aimerais entrer en contact avec moi adoudsir@gmail.com mon phone c'est le [Moderated: Please send numbers in private]

lesly ohouochi

merciiiiiiiiiii

desire_adou

Ya pas de koi tout le plaisir est pour moi

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

Tous les articles du guide Bangalore