Menu
Expat.com

Cours de sport, fitness, zumba à Abidjan

Nouvelle discussion

mapoupou

Bonjour,

je compte aller dans les prochains mois à Abidjan et je me renseigne pour m'inscrire dans une salle de sport une fois que j'y serais. Je recherche plutôt des activités qui sont ludiques en même temps qu'elles font dépenser, comme la zumba par exemple. Je serais à Cocody, Angré 8 tranche. Connaissez vous des salles dans les environs ou pas trop loin? Les tarifs et les cours proposés si possible aussi surtout svp?

Merci!!

David

Bonjour  mapoupou,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de danse à Abidjan, cela peut certainement vous aider dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

cerise22

bonsoir mapoupou

il existe plusieurs salle de sport dans la zone de la 8eme tranche vous en trouverez facilement les prix varient de 15 à 24 euros / MOIS

mapoupou

Merci pour l'information! Je ne savais pas... je vais essayer de demander aux alentours quand j'y serais. Merci encore.

paule roseline

je connais le Calao c est un peu loin de cocody ou tu seras  mais je peux te dire qu il y a beaucoup d affluence ; il est situé  a techville au sud d abidjan ;

cerise22

de rien :):):)

mapoupou

J'ai trouvé une salle de sport/fitness à Angré 8ème tranche où l'inscriiption est à 7500 et ensuite au mois c'est 15000 francs par mois.  :top::)

legéto

paul roseline      ou se trouve le calao ?

legéto

mapoupou  comment si rende ?

mapoupou

La salle de sport dont je parle à 8ème tranche se trouve un peu plus bas dans la rue où il y a le coin abdoul 2

Poupette73

Bonjour
Quel est le nom
De la salle?
Merci
Cathy 😁

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan