Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Y’a-t-il du boulot pour le poste de formateur en insertion pro.

loly999

Bonjour à Tous,

Je souhaiterais savoir si il y a du travail en nouvelle calédonnie pour le poste de formateur en insertion professionnel?
Mes domaines de compétences sont la Vente, le commerce et le développement personnel.

Merci à l'avance pour vos réponses,
Alex.

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-CalédonieEffectuer un stage en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédoniePréparatrice en pharmacieMutation a plum2025
Champagne!

aucune idées...as tu regardé les annonces sur le site de l'anpe locale?
Si tu ne cherches pas uniquement des centres de formations pour adultes, regarde aussi peut-être du côté des lycées techniques.

Prends le temps de lire le post épinglé par Julien, cela évitera les redites...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=13760

Bonne recherche et à +

Aurélie64

bonjour,

je ne sais pas quelle est ta frmation de base mais bon courage pour trouve rici!
je suis sur le territoire depuis qqs mois et nous sommes de plus en plus nombreux dans le secteur du travail social et de l'insertion à être en recherche. dernièrement deux poste pour être conseiller à l'emploi... mais les réponses sont souvent les mêmes: nous ne sommes pas prioritaires malgré des cv parfois très (trop) intéressants. car pas fonctionnaires et arrivé il y a peu de temps ici!
bref bon courage à toi

Champagne!

il est vrai que face à l'emploi local, les derniers arrivants sont loin mais très loin d'être prioritaires!

Aurélie 64, au final, as tu trouvé un job?

Aurélie64

salut à tous,

non, au final toujour pas de travail et en plus une réponse négative aujourd'hui. un poste à responsabilité sur lequel j'étais à fond;-( du coup petit moral et marre de prendre des vestes toujours en entendant le même discours... (peu objective aujourd'hui, désolée)
donc là j'ai décidé de faire une pause dans le secteur du travail social et vais essayer de m'occuper d'enfants à titre privé en tant que nounou: avis aux parents désespérés en recherche d'une personne sérieuse, pro et qui adore les zouzous!
merci pour les échanges ça fait du bien!

Champagne!

pas de soucis, n'hésites pas!si ça te dis, il y a des cafés et apéros rencontres organisés régulièrement. Cela permet de se rencontrer en dehors du forum et d'échanger des infos en direct.
Regarde les posts parlant du Bout du Monde, lieu de rencontre!
à+

loly999

Merci pour vos réponses... Whaouu ça motive pas... Je pense que je vais continuer à chercher un peu partout dans les iles..
Et puis balancer des cv...
A bientot...