JARDINS D ENFANT, ECOLE MATERNELLES

Bonjour à toutes et éventuellement tous .
Mon mari ayant obtenu un poste sur marrakech , vous connaissez la suite tout le monde suit du plus grand qui rentre en ce1 en sept à la petite section.
Mes questions sont quelles écoles me conseiller et quel quartier habiter avec une petite famille.
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Après avoir une expérience moyenne dans une crèche à Marrakech, j'ai eu cette chance d'inscrire ma fille Ambre au jardin de Lutins. Cette crèche est exceptionnelle, Alicja la directrice fait preuve de beaucoup de douceur et de professionnalisme avec les enfants. En plus elle est toujours ouverte pendant les vacances.
Vous souhaitez habitez le centre de Marrakech ou aux abords ?
Bonne journée

Bonjour

Je recherche des informations sur cette école à savoir :
Jusqu'à quelle classe ils enseignent?
Les horaires?
Les tarifs?
Merci

oui, notre petit de 29 mois reste au Jardin des lutins... Alicja m'a dit qu'il ne lui reste plus que 7 places pour la rentrée, c'est bien nos enfants auront des copains pour jouer. En plus l'espace jardin va être aménager ce week end, air de jeux dans le jardin, c'est top!

Bonjour nanou nous venons de ns installer sur Marrakech et après des recherches multiples ns avons opté pr l'école ahlam. Tu peux voir leur site internet. Ça ns semble très bien, petite structure très bien pensée. Par contre notre fille refera une grande section pr apprendre l'arabe c'est notre décision. Mais je crois que l'école propose le cned aussi. Bonnes recherches. Pr hilali qui est très bien le problème était qu'il n'y a plus de place en GS. A bientôt pr savoir où vs irez! Virginie.

bonsoir .Je ss prof d enseignement primaire avec l état.14 ANS d expérience.Je cherche des enfants pour cours de soutien bilingue.VOUS pouvez m aider? MERCI BCP