Du monde au Sud Est de Londres ?

Hello !

Tout est dans le titre !
Il y a t-il du monde qui vit au Sud Est de Londres,

hello nellyinlondon,
Moi c'est Laura , j'ai 25 ans , je suis sur chafford hundred ds l'est également, je pense pas tres loin de chez toi.Je viens d'arriver ds le coin moi aussi et donc je ne connais personne.
Donc si tu veux on peu se rencontrer, aller boire un verre ,visiter,...
Jte donne mon fb c laura le ny.
See you later

Bonsoir les filles, moi j'arrive sur Londres en janvier.
Est ce que vous connaissez de bonne auberge de jeunesse dans votre coin?

merci

Salut!

Oui Laura pourquoi pas se voir et aller boire un truc.
Je t'ajoute sur Facebook.

Salut Morgan,

Désolé mais je ne connais pas d'auberge de jeunesse dans le coin.

hello morgan ,
je viens juste d'arriver donc je ne connais pas grand chose mais jvais essayer de me renseigner si tu veux !!! Tu as déja du travail ???
See u soon , Laura

Hello les filles, merci de vos réponse.

non je n'es pas encore de boulot, je pense que je chercherai directement sur place, un ami ma dit que c'était le plus simple.

Pour le moment je suis surtout en train d'apprendre la langue, sa fais 3 mois que je suis a côté de norwich.

je suis arrivé la semaine dernière et j'étais à Clink78, c'est une bonne auberge!! tu as des soirée tous les soirs!!

Moi je suis à l'ouest de Londres mais sur la Central line, donc si vous voulez qu'on se voit pour prendre un verre, ça me dit bien :)

Je suis aussi partante pour un verre!

salut les amis es qu'il ya des personne pas loin de ealing broadway c'est en zon3
?!!!

Coucou moi je suis isa et j habite dans l'Est de Londres a Leyton. Si vous voulez sortir , je suis dispo toute la semaine e.