Bien manger à La Réunion

Tient :P je lance une nouvelle discussion pour réveiller tout le monde et si possible que cela finisse en pugilat :lol:

J'en ai parlé il y a quelque mois et bien sur me suis fait rabrouer très vite... comme quoi je n'y connais rien et mes goûts sont limités :/

Personnellement je trouve que l'on ne mange pas bien à La Réunion :rolleyes: Je ne parle pas des produits péi proposés (viandes, poissons, fruits, légumes et produit laitier) qui sont plus que correctes si on y met le prix et les "importations métropoles classiques" :) le reste est impropre à la consommation :rolleyes:

Je veux parler de produits transformés, de plat cuisiné et de restauration :P Bon d'accord il y a les "bouchons" mais bon se nourrir que de ça :rolleyes: et puis ça va un temps... les samoussas OK ils y en a de très bonnes et franchement certain pros savent les faire... mais est ce une recette pays ? les "rougails ou carrys" :rolleyes: Bin c'est ce que font tous les métros avec les restes ou certains pays en mieux... je ne veux pas comparer mais en Thailande par exemple les plats proposés (genre Carrys) c'est à tomber par terre et en métropole, les menus proposés dans les restos sont 10 fois supérieurs :P

Alors je dois être difficile ou à coté de la plaque... mais je ne trouve pas que l'on mange bien ici ou alors peut être pour beaucoup plus cher :P et je n'ai pas encore osé franchir le pas... car se tromper à 15€ fait moins pleurer qu'au double voir triple.

Laurence :)

LaurenceL a écrit:

Tient :P je lance une nouvelle discussion pour réveiller tout le monde et si possible que cela finisse en pugilat :lol:

J'en ai parlé il y a quelque mois et bien sur me suis fait rabrouer très vite... comme quoi je n'y connais rien et mes goûts sont limités :/